Handy_Rodriguez [Cheat Weapon]
3 participants
Page 1 sur 1
Handy_Rodriguez [Cheat Weapon]
Prénom_Nom IG : Handy_Rodriguez
Motif du ban : Cheat Armes
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Non Inattention De Moi Même ^^
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Oui enfaîte voila je me suis connecter, et sans faire attention j'ai mon cheat qui était activer (oui je l'utilise sur un serveur fun) et j'ai appuyer sur une touche du cheat qui ma fait spawn un eagle alors que je ne savais pas que le cheat était activé(oui je sais c'est con mais voila je m’excuse sincèrement et je vous promet de faire attention la prochaine fois de plus j'aime bien rp sur votre serveur )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) :20072
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Armes
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Non Inattention De Moi Même ^^
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Oui enfaîte voila je me suis connecter, et sans faire attention j'ai mon cheat qui était activer (oui je l'utilise sur un serveur fun) et j'ai appuyer sur une touche du cheat qui ma fait spawn un eagle alors que je ne savais pas que le cheat était activé(oui je sais c'est con mais voila je m’excuse sincèrement et je vous promet de faire attention la prochaine fois de plus j'aime bien rp sur votre serveur )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) :20072
Screen de votre ban sur le serveur :
handy_Rodriguez- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
handy_Rodriguez- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Handy_Rodriguez [Cheat Weapon]
Pas d'unban, il fallait faire attention. La connexion avec un cheat sur le serveur est interdit.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Handy_Rodriguez [Cheat Weapon]
refais un compte j'unban ton ip
Admin- Fondateur