GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Antonio_Campela [Edward_Bradford]

2 participants

Antonio_Campela [Edward_Bradford] Empty Antonio_Campela [Edward_Bradford]

Message par Wolf Crawler Lun 17 Fév - 23:46

Mon nom : Antonio Campela
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford
Raison : Dmeur, pas pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je présume que je me suis fais hacker mon compte par une personne. Premièrement, hier, je me co puis je vois que je me suis fais jail pour environ 1 heure dont je ne savais pas la raison et que j'avais 80k sur moi. Ces très bizarre car j'ai jamais autant retiré d'argent sur moi. De plus, quand je suis sorti de jail, je me suis rendu à ma maison et comme par hasard quelqu'un a /v garer ma voiture et a /v spawn ma freeway.

Puis la aujourd'hui je me fais ban pour dm, alors je vais voir si je peux me connecter au panel et bas non, mon mot de passe est incorrect. Je soupçonne Frank_Newton (anciennement) qui m'a hacker, j'ai parlé avec lui sur skype et il m'a montré ses vidéos de dm sur le serveur, puis il m'a dit qu'il hackait les comptes donc j'ai tout de suite bloquer la personne. Malheureusement, je crois qu'il a du pouvoir avoir mon mot de passe. Voici sa chaine youtube ou l'on voit ses dm et hack de compte (Regarder son épisode 7, on peut voir les dms massif qu'il a fait y'a pas longtemps. Surtout à la PF.) : https://www.youtube.com/user/charefdine?

Je me met à votre place, quel est son profil? Est-il un mec qui se fou des règles ect ? Et bien ça fait 1 an et plus que je suis sur votre serveur, pendant tout ce temps oui, j'ai commis des erreurs et même des ban temporaire mais avec le temps j'ai appris à ne plus les faire. Je suis une personne qui ne va pas cracher sur tout le monde et qui meta ou fait n'importe quoi car il a le goût de foutre la merde partout, non. Je suis sincère envers vous, IC je suis chef de brigades depuis maintenant 1 an depuis Janvier et j'ai un magasin (LSMW) avec des personnes que je fais des scènes très bonne.

Je demanderais un Rollback de me compte (Logs) pour voir ce que j'ai fais pendant la journée d'aujourd'hui car pour moi un dm est très anormale. Et aussi de regarder mon IP adresse, Al voira surement que mon adresse à changer depuis les actes anormale que j'ai su (80k en poche + jail et ban def pour dm)
feature=watch
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):28074
Screen de votre ban sur le serveur:Antonio_Campela [Edward_Bradford] 14021711532516148011993211
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Ancien Prenom_Nom : Joko

Revenir en haut Aller en bas

Antonio_Campela [Edward_Bradford] Empty Re: Antonio_Campela [Edward_Bradford]

Message par Anthony Chapman Mar 18 Fév - 7:51

Mauvaise section car il faut poster dans banni par un admin, c'est pas un ban tempo.
Commence par poster dans bug du serveur en lisant le post-it et prend le code Hack avec Al dans le titre ensuite tu pourra poster un unban avec le lien de la demande de vérification du Hack.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Revenir en haut Aller en bas