GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Carmine Martinozzi [Harley henson]

3 participants

Aller en bas

Carmine Martinozzi [Harley henson] Empty Carmine Martinozzi [Harley henson]

Message par Barney O'Flaherty Mar 18 Fév - 19:22

Mon nom : Carmine Martinozzi (pas encore rename, d'où pas le mm nom forum/ig)
Nom de l'admin qui m'a banni: harley henson
Raison : carjack sans /me et fous la voiture à l'eau
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Vingt minutes avant ça, j'ai été carjack en vélo, vers la rue étoilé. Je trouve un autre vélo, et je retombe sur la personne qui m'a carjack, il était en voiture. Donc sur le coup, j'ai perdu mon sang froid, et je l'ai carjack et foutu sa caisse à l'eau en guise de "punition", étant donné que j'avais report mais que personne ne m'a répondu.

10 jours de ban j'trouve que ça fait un peu trop pour mes antécédents,j'ai jamais fais chié personne OOCly, j'suis pas un rôliste de merde qui cherche son plaisir dans le fouting de merde, si j'ai fais ça c'est que c'était mérité, mais je comprend que c'est hors des règles, et je m'en excuse.
J'm'engage à rembourser les dégâts que j'ai pu causé, mais un ban de 10 jours en période de vacance ça picote un peu.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28079
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen du ban:
Barney O'Flaherty
Barney O'Flaherty

Messages : 732
Date d'inscription : 23/11/2011
Ancien Prenom_Nom : #JVOUSBZ


Revenir en haut Aller en bas

Carmine Martinozzi [Harley henson] Empty Re: Carmine Martinozzi [Harley henson]

Message par Harley Henson Mar 18 Fév - 20:52

Euh non, la personne que t'as carjack c'était moi.

On ne réponds pas à du NoRp par du NoRp.
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4483
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carmine Martinozzi [Harley henson] Empty Re: Carmine Martinozzi [Harley henson]

Message par Barney O'Flaherty Mar 18 Fév - 21:14

Tu avais sûrement le même skin en /nomoff alors, car c'est vraiment pas mon genre de faire ça, ceux qui roleplay avec moi le savent.
J'me suis fais DM plusieurs fois la même journée, j'suis passé de 5K à -6K pour tout te dire en l'espace de quelques jours.

J'avais report un carjack mais on m'a pas répondu, donc avec l'accumulation j'ai juste pété un plomb, c'est vraiment pas mon genre.

On peut pas au moins diminuer la sanction ? C'est les vacances, et j'aimerais vraiment profiter de mon temps pour rôleplay.
Je m'excuse à nouveau, et le répète, ce n'est vraiment pas mon genre, je suis pas un problème, j'ai juste perdu mon sang froid sur le coup, et je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus.

edit : puis en y pensant, après 5 années à jouer sur CMLV, j'ai fais des choses bien pires, mais j'ai jamais pris 10 jours de ban, à la limite un jail de 3 heures, ou encore, au grand maximum un ban de 2-3 jours pour récidive,  mais un ban de 10 jours pour un carjack, avec jet à l'eau, c'est chaud sérieux j'ai encore jamais vu ça en 5 ans de CMLV, j'suis quasi-sur que ça n'aurait pas été toi dans la caisse j'aurais pas eu autant, ou pire encore, on aurait même pas calculé le report
j'comprend que tu aies pu rager sur le coup, et je t'en veux pas du tout, je m'en excuse aussi, mais comprends que c'est un peu abusé 10 jours sérieusement lol..
Barney O'Flaherty
Barney O'Flaherty

Messages : 732
Date d'inscription : 23/11/2011
Ancien Prenom_Nom : #JVOUSBZ


Revenir en haut Aller en bas

Carmine Martinozzi [Harley henson] Empty Re: Carmine Martinozzi [Harley henson]

Message par Harley Henson Mer 19 Fév - 14:45

Vu ton niveau, non ce n'est pas abusé les 10 jours. Tu as quand même carjack sans aucun RP, mis une voiture à l'eau ( totalement interdit ) et /q pour ne pas te faire avoir et tout ça dans un contexte de vengeance OOC. Tout simplement inacceptable.
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4483
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carmine Martinozzi [Harley henson] Empty Re: Carmine Martinozzi [Harley henson]

Message par Barney O'Flaherty Mer 19 Fév - 17:36

je te dis que j'ai tout simplement perdu mon sang froid car j'me suis fais baisé quinze fois par des no-rp en l'espace de deux jours et on a jamais répondu à mes /report, donc sur le coup j'me suis "vengé" comme tu dis, c'était pas la bonne personne, je m'en excuse
puis tu m'aurais /tick sur le coup je t'aurais expliqué, et je n'aurais pas /q, car j'ai pas /q pour esquiver une sanction ou quoi, j'étais quasi-sur que personne ne prendrait le report en charge si jamais il aurait /report

vu mon niveau comme tu dis, et mes antécédents, tu peux rapidement dresser le portrait du type de joueurs que je suis, et j'suis pas celui que tu penses, c'était une perte de sang froid, je ferai plus gaffe la prochaine fois, mais comprend que prendre 10 jours après s'être fait baisé par 15 no-rp et qu'aucun admin n'a jamais répondu à mes reports, j'ai ragé, et je m'en re-excuse
Barney O'Flaherty
Barney O'Flaherty

Messages : 732
Date d'inscription : 23/11/2011
Ancien Prenom_Nom : #JVOUSBZ


Revenir en haut Aller en bas

Carmine Martinozzi [Harley henson] Empty Re: Carmine Martinozzi [Harley henson]

Message par Harley Henson Jeu 20 Fév - 17:48

Unban le 24, la prochaine fois j'irai jusqu'au ban def.
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4483
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carmine Martinozzi [Harley henson] Empty Re: Carmine Martinozzi [Harley henson]

Message par Admin Sam 22 Fév - 18:47

un admin dire "carjack sans /me", on dit au joueur de ne pas dire ça car c'est pas correct...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carmine Martinozzi [Harley henson] Empty Re: Carmine Martinozzi [Harley henson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum