GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares ] [ Mike Galeazzi ]

2 participants

Aller en bas

Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares  ]  [ Mike Galeazzi ] Empty Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares ] [ Mike Galeazzi ]

Message par Kazuki Takahashi Mer 19 Fév - 17:23

Mon nom :Dwight Cordray  
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan_Manzanares  
Raison : Rapide fire (cheat)-mike
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il et pas justifié car je sais meme pas pourquoi Je suis ban C'est quoi ce rapide fire ??
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28135
Screen de votre ban sur le serveur: Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares  ]  [ Mike Galeazzi ] Sa-mp-11


Dernière édition par Dwight_Cordray le Jeu 20 Fév - 17:35, édité 1 fois
Kazuki Takahashi
Kazuki Takahashi

Messages : 336
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares  ]  [ Mike Galeazzi ] Empty Re: Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares ] [ Mike Galeazzi ]

Message par Frederick Valerio Mer 19 Fév - 17:31





Ça me parait comme un cheat ça quand tu tires plusieurs balles de desert eagle comme une mitraillette (et d'autres admins aussi) j'aimerais juste des eclaircissements s'il te plait. C'est dans ton intérêt d'être honnête.


Dernière édition par Mike Galeazzi le Mer 19 Fév - 17:36, édité 2 fois
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares  ]  [ Mike Galeazzi ] Empty Re: Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares ] [ Mike Galeazzi ]

Message par Kazuki Takahashi Mer 19 Fév - 17:35

Je te jure que je tirer Normale Mike Je sais pas moi mémé en voyent cette vidéo Je suis un peux étonne et je connais mémé pas ce truc.
Et puis t'as été tué alors que j'te visais pas, ça prouve qu'il y a peut-être eu un bug de Synchro, ça expliquerait surement le fait que plusieus tirs soient partis d'un coup. (Comme quand t'as un lag de connexion et que tout le monde marche hyper vite pendant 2 secondes)
J'ai jamais cheat, y'a aucune raison que je cheat vu mon niveau. Et encore moins au Paintball ce serait débile..
Kazuki Takahashi
Kazuki Takahashi

Messages : 336
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares  ]  [ Mike Galeazzi ] Empty Re: Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares ] [ Mike Galeazzi ]

Message par Frederick Valerio Mer 19 Fév - 19:26

C'est vrai que j'ai pensé au "désynchro" mais apparement ça n'existe plus sur la version 0.3z je vais me renseigner sur d'autres forums si les tirs partent tous d'un coup en cas de lag mais auparavant ça n'a jamais existé donc tu comprends le doute que je peux avoir, après peut-être que ça vient de la nouvelle version je te tiens au courant.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares  ]  [ Mike Galeazzi ] Empty Re: Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares ] [ Mike Galeazzi ]

Message par Kazuki Takahashi Mer 19 Fév - 19:43

Oui, je comprends ton doute mais je te garranti que je n'ai pas cheat. Ce serait vraiment bête.
Et si ça peut te convaincre encore, on peut voir le Latino au début de la video qui marche lentement puis accélere d'un coup.
Enfin bref, Merci de me rendre la réponse rapidement si possible car j'aimerais profiter du Week-end.

Merci.
Kazuki Takahashi
Kazuki Takahashi

Messages : 336
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares  ]  [ Mike Galeazzi ] Empty Re: Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares ] [ Mike Galeazzi ]

Message par Kazuki Takahashi Jeu 20 Fév - 12:32

Up ! J'ai que aujourd'hui pour jouer Donc vous pouver m'unban car sa devient un peux d n'importe quoi la .
Kazuki Takahashi
Kazuki Takahashi

Messages : 336
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares  ]  [ Mike Galeazzi ] Empty Re: Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares ] [ Mike Galeazzi ]

Message par Frederick Valerio Jeu 20 Fév - 20:08

Je t'unban avec le bénéfice du doute des possibles bugs de la nouvelle version mais si ça se reproduit là je serais sûr que ça vient pas de la 0.3z.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares  ]  [ Mike Galeazzi ] Empty Re: Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares ] [ Mike Galeazzi ]

Message par Kazuki Takahashi Jeu 20 Fév - 21:48

Merci ! mais pour t'informer jai jammais cheat sur ce serveur et je cheat jammais Car defois ya des bug avec ma connexion mais dans ta video sa se voie très bien que tu bug Et je vien de me connecter Ingame et jai constater que je suis pas encore Unban ??
Kazuki Takahashi
Kazuki Takahashi

Messages : 336
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares  ]  [ Mike Galeazzi ] Empty Re: Dwight Cordray [ Lujan_Manzanares ] [ Mike Galeazzi ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum