Fabian_Sanchez[Lujan_Manzanares]
2 participants
Fabian_Sanchez[Lujan_Manzanares]
Mon nom :Fabian_Sanchez
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan_Manzanares
Raison : Abus anti afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour donc oui j'avoue j'ai abusé de sa, je vous explique pourquoi sa fesai 2heures que je jouer a 10minutes de la payday mes parents mon appeler pour aller faire les cours, etant voulu je ne voulais pas perdre le temps que j ai jouer il rester 10 minutes je voulais la payday donc j'ai fait cela voila merci de votre compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan_Manzanares
Raison : Abus anti afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour donc oui j'avoue j'ai abusé de sa, je vous explique pourquoi sa fesai 2heures que je jouer a 10minutes de la payday mes parents mon appeler pour aller faire les cours, etant voulu je ne voulais pas perdre le temps que j ai jouer il rester 10 minutes je voulais la payday donc j'ai fait cela voila merci de votre compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Stanley_Todwell- Messages : 180
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Fabian_Sanchez[Lujan_Manzanares]
Salut, aucun déban.
Des levels te seront également retirés.
Si on surprend un joueur qui a mis en place un système pour éviter l'auto kick (logiciel, bouge toutes les 5 minutes son perso d'un pas mais sans faire de RP etc), il sera banni plusieurs jours et des levels lui seront retirés, ou alors son compte sera simplement supprimé.
Des levels te seront également retirés.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Fabian_Sanchez[Lujan_Manzanares]
Ok je fais ma santion, j'assume
A Lock
A Lock
Stanley_Todwell- Messages : 180
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.