Taylors_Deshawn - Gino_Fisher [2ans Presque]
2 participants
Page 1 sur 1
Taylors_Deshawn - Gino_Fisher [2ans Presque]
Mon nom : Taylors_Deshawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Henson
Raison : Insultes OOC graves
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Gino le sais déjà. J'avais insulté un joueurs car il avais voler mon vélo en CarJack. J'ai ragé et je l'es insulté. Finalement, je me suis excusés auprès de lui sur Skype..Mais Gino ne voulais pas..Suite à quelques demandes sa ma saoulez et j'ai craqué..J'ai insulté Gino. J'espère que cette demande sera la dernière Gino..Sérieusement je voudrais m'excusés de ses Insultes envers toi. Profondément Excusé envers lui. Gino, pendant 2 Noël de Suite j'ai Posté pour être Unban, même pendant deux périodes de noël tu m'as pas unban alors que je suis profondément excusé, désolée encore je sais c'est difficile.. Mais sa fait 2ans pratiquement. Mais potes y sont tous le temps, laisse moi rejouer avec eux, ça fait 2ans que je RP. Je peux plus me faire bannir maintenant. Donne moi ma dernière chance s'il te plaît. Laisse moi rejouer avec toute la communautés. Ils y ont tous les jours dessus, j'aimerais trop y être aussi s'il te plaît. Donne moi ma dernière chance, je ne me ferais plus bannir. Tu dois comprendre la maturité que j'avais quand je t'es insultés, c'est plus du tous la même que maintenant...Désolée, et s'il te plaît en même temps Unban, je voudrais réellement et vachement rejouer avec mes amis et tous ceux de CeMondeLeVotre... Tu peux supprimer mon compte tu fais comme tu veux tant que je peux en refaire un et rejouer..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15338
Screen de votre ban sur le serveur:
S'il te plaît...J'étais levels 1 Sur Taylors j'étais nouveaux dans le RP donc tu peux bien m'accorder cette chance s'il te plaît ?
PS : Je vien de voir cette demande de déban, où le joueurs à aussi insultés OOC : http://forum.cmlv-rp.com/t259632-avelina_heneraciograyson-crews-al-caponi Pourtant il/elle Unban..
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Henson
Raison : Insultes OOC graves
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Gino le sais déjà. J'avais insulté un joueurs car il avais voler mon vélo en CarJack. J'ai ragé et je l'es insulté. Finalement, je me suis excusés auprès de lui sur Skype..Mais Gino ne voulais pas..Suite à quelques demandes sa ma saoulez et j'ai craqué..J'ai insulté Gino. J'espère que cette demande sera la dernière Gino..Sérieusement je voudrais m'excusés de ses Insultes envers toi. Profondément Excusé envers lui. Gino, pendant 2 Noël de Suite j'ai Posté pour être Unban, même pendant deux périodes de noël tu m'as pas unban alors que je suis profondément excusé, désolée encore je sais c'est difficile.. Mais sa fait 2ans pratiquement. Mais potes y sont tous le temps, laisse moi rejouer avec eux, ça fait 2ans que je RP. Je peux plus me faire bannir maintenant. Donne moi ma dernière chance s'il te plaît. Laisse moi rejouer avec toute la communautés. Ils y ont tous les jours dessus, j'aimerais trop y être aussi s'il te plaît. Donne moi ma dernière chance, je ne me ferais plus bannir. Tu dois comprendre la maturité que j'avais quand je t'es insultés, c'est plus du tous la même que maintenant...Désolée, et s'il te plaît en même temps Unban, je voudrais réellement et vachement rejouer avec mes amis et tous ceux de CeMondeLeVotre... Tu peux supprimer mon compte tu fais comme tu veux tant que je peux en refaire un et rejouer..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15338
Screen de votre ban sur le serveur:
S'il te plaît...J'étais levels 1 Sur Taylors j'étais nouveaux dans le RP donc tu peux bien m'accorder cette chance s'il te plaît ?
PS : Je vien de voir cette demande de déban, où le joueurs à aussi insultés OOC : http://forum.cmlv-rp.com/t259632-avelina_heneraciograyson-crews-al-caponi Pourtant il/elle Unban..
Dernière édition par Tayllors_Deshawn le Jeu 20 Fév - 14:32, édité 1 fois
Tayllors_Deshawn- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Taylors_Deshawn - Gino_Fisher [2ans Presque]
Pas d'unban avec ce que tu m'as dis. Tu as été bannis définitivement pour insulte OOC, l'admin a été sympa et il t'a débannis. Le jour même ou le lendemain tu te refais bannir pour insulte OOC et après tu m'insultes comme je ne sais pas quoi car je ne veux pas t'unban...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Tu ne veux pas m'unban, je comprends mais j'étais encore "très con" est j'avais une Mentalité de gamins lorsque je t'es insultés et je le pensait pas du tout, c'est la colère qui a pris le dessus, mais ce n'est plus la même chose maintenant, je souhaite vraiment avoir ma dernière chance sur ce serveur s'il te plaît Gino.. Je t'es insultés, je suis désolée j'étais vraiment immature et pas dans le bon chemin. S'il te plaît, une LAST chance pour moi serais vraiment le comble du Bonheur. Pourtant, quelqu'un qui a le même bannissement pour la même raison que moi à été Unban. Alors s'il te plaît, Juste Une Last chance..Unban moi je t'en pris.. J'aimerais et je souhaite trop rejouer sur CMLV..2ans d'attente avec l'espoir de me faire Unban pour un connerie que j'avais faite étant très immature & importante.. Franchement , je m'en veux réellement de t'avoir insulté.. Sincèrement désolés..Cette mentalité que j'avais, c'est du passer qui se trouve très loin derrière. Gino, accorde moi ma dernière chance.. Je t'en supplie Gino je t'en pris il me faut pouvoir rejouer sur CMLV S'il te plaît.. Tu es mon Uniques et dernière chance..ça fais 2ans presque comme tu sais..Tu le sais aussi que j'étais un gamin et que je suis plus le même..Je souhaite sincèrement pouvoirs rejouer sur CeMondeLeVotre. Sans aucun Bannissement par la suite au saint de la communautés de ce serveur.. Je t'en supplie Gino, accorde moi cette dernière chance..Tu dis que Christiano à été sympa à m'unban.. Mais tu es tout aussi sympa alors pourquoi ne pas reproduire cette acte..? Je ne suis plus le même qu'avant..Je t'en pris..
S'il te plaît, Gino..
Dernière édition par Tayllors_Deshawn le Sam 22 Fév - 0:22, édité 1 fois
Tu as sorti les mêmes excuses pour que Cristiano t'unban ?
Non, j'avais pas dis ça (je disais pas de tels mots il y a 2ans) J'ai poster une demande de bannissement 3-4 mois après les faits en m'excusant de ce que j'avais dis du serveur. Là ce qui est au dessus c'est pour toi, car j'ai vraiment envie de jouer sur CMLV..Et car je m'excuses réellement de ce que j'ai pu dire à ton égards..
Ce que tu as fais quand j'ai refusé ta demande, c'était beaucoup trop. Tu t'es condamné toi même à rester bannis à vie.