GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demande d'unban [ Bug Arme Hack ]

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban [ Bug Arme Hack ] Empty Demande d'unban [ Bug Arme Hack ]

Message par Dickro Jeu 20 Fév - 12:11

Prénom_Nom IG :Wallden Hollins
Motif du ban : Hack Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bien Bonjour/Bonsoir à vous je comprend pas pourquoi vous voulez me laisser ban alors je suis innocent. Je vais vous raconter ma version des faits Je venez de me connecter j'ai regarder en /lw il me rester quoi comme arme je prend le rifle je commence a bouger puis après sa me mais un motif de ban cheat arme alors que j'avais 11 munitions, puis j'ai déco reco je pensé que c'était un bug mais en faite sa ma rester ban sa fait 4ans que je suis sur ce serveur la je ne comprend pas pourquoi c'est maintenant que je vais cheat je ne suis pas un joueur à problème je n'est jamais de problème de ce genre alors pourquoi cette acharnement je riposte pour prouver mon innocence Je vous prie de croire mais sincère salutation vous pouvez me laisser une chance merci à toute l’équipe de l'administration sur ce j’espère avoir tout dit
 

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui un Rifle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27665
Screen de votre ban sur le serveur :Demande d'unban [ Bug Arme Hack ] Sa-mp-15 Demande d'unban [ Bug Arme Hack ] Sa-mp-16 
Dickro
Dickro

Messages : 1076
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Bug Arme Hack ] Empty Re: Demande d'unban [ Bug Arme Hack ]

Message par Gino Jeu 20 Fév - 20:43

J'ai déjà répondu...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum