Eduardo_Meneses [Gino_Fisher]
2 participants
Eduardo_Meneses [Gino_Fisher]
Mon nom : Eduardo Meneses
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fisher
Raison : /q en scéne devant membres LSPD
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors voila mes parent arrête pas de me gueuler dessus pour venir manger alors j'ai dit que dans 5 minute j'arrive donc je voulait remettre mon véhicule de job a ça place rapidement et me déco , un flic m'arrête je lui dit OOC que je peut pas scène la je doit déco manger... il me dit jouant ça IC après on a fait la scène papier et tous , il rentre dans ça caisse il me dit vous avez fait un excès de vitesse je roulait a 70-75... il me fait une amende 3 point et 1000$ et il me retire il me dit que vous avez griller plusieurs stop je sais pas d'ou , il me dit que les UPS ont filmer alors que depuis ce matin je n'ai pas vus D'UPS devant moi la il me retire le permis en gros il veut juste s'amuser a m'enlever tous , je signe l’amende et tous , la mon père arrive il est fou de rage il exit le jeux donc. la si on pouvait me déban merci.
Je tien a preciser que je roulait bien RP avant jusqu’à la ou on ma demander de venir manger j'ai toucher juste un poto et la le flic arrive. D'ailleur je ne sais pas pourquoi il ma retirer mon permis...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28190
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fisher
Raison : /q en scéne devant membres LSPD
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors voila mes parent arrête pas de me gueuler dessus pour venir manger alors j'ai dit que dans 5 minute j'arrive donc je voulait remettre mon véhicule de job a ça place rapidement et me déco , un flic m'arrête je lui dit OOC que je peut pas scène la je doit déco manger... il me dit jouant ça IC après on a fait la scène papier et tous , il rentre dans ça caisse il me dit vous avez fait un excès de vitesse je roulait a 70-75... il me fait une amende 3 point et 1000$ et il me retire il me dit que vous avez griller plusieurs stop je sais pas d'ou , il me dit que les UPS ont filmer alors que depuis ce matin je n'ai pas vus D'UPS devant moi la il me retire le permis en gros il veut juste s'amuser a m'enlever tous , je signe l’amende et tous , la mon père arrive il est fou de rage il exit le jeux donc. la si on pouvait me déban merci.
Je tien a preciser que je roulait bien RP avant jusqu’à la ou on ma demander de venir manger j'ai toucher juste un poto et la le flic arrive. D'ailleur je ne sais pas pourquoi il ma retirer mon permis...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28190
Screen de votre ban sur le serveur:
Eduardo Centulo- Messages : 167
Re: Eduardo_Meneses [Gino_Fisher]
Ton /q ressemble beaucoup plus à de la rage avec le OOC que tu n'as pas arrêté de faire. Qu'il te retire ton permis injustement ou non (d'après-toi) c'est à régler IC et seulement IC. Tu n'as pas le droit de /q comme ça en pleine scène. Imagine si tout le monde roulent comme toi pour "rentrer vite pour /q"...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Tu na pas très bien lu a ce que je vois , je t'ai dit que c'est pas moi qui a /q mes parent arrêter pas de m'appeler a venir manger jetait partie déposer le taxi et me déco rapidement mais un flic m'arrête et me fait la scène et la mon père arrive et il m’éteins mon ordinateur il me fait quitter mon SA:MP. En plus je ne crois pas qu'un refus de scène vaut 166 heure de ban IG... S'il vous plait si on pouvait me deban sa serait bien sympa.
Eduardo Centulo- Messages : 167
J'ai très bien lu, le soucis c'est que c'est toujours les mêmes excuses. Bizarrement au moment où tu dois signer une simple amende... Tu ne seras pas unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame