Peter Miles [Aaron Schwartz]
4 participants
Page 1 sur 1
Peter Miles [Aaron Schwartz]
Mon nom : Peter Miles
Nom de l'admin qui m'a banni: Donald Pettigrew
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Salut ^^
Donc voila comme expliquer dans le rapport sur moi-meme, j'ai completement dérapé et j'ai meme pas refléchis aux actes que j'avais fais. CMLV me manque. J'ai dis aussi que j'ai TRES rarement de rapport contre moi, j'ai fais mon tout premier delire ooc sur cmlv, j'aurai jamais du, j'me le répete tous le temps... Le dm sur un serveur RP c'est pourri. Jai juste envie de recommencer a RP avec des gens qui me sont cher, ils me manquent eux aussi. Je n'est que cmlv dans la tête (Un peu les cours quand meme ). S'il te plait Donald, laisse moi une dernière chance juste 1 seule, et je te promet que tu ne revera plus jamais un rapport sur moi.
Merci de me laisser poster, et d'avoir pris le temps de lire.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t257646-peter_miles-antonio_derbez-dm-en-nomoff
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Donald Pettigrew
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Salut ^^
Donc voila comme expliquer dans le rapport sur moi-meme, j'ai completement dérapé et j'ai meme pas refléchis aux actes que j'avais fais. CMLV me manque. J'ai dis aussi que j'ai TRES rarement de rapport contre moi, j'ai fais mon tout premier delire ooc sur cmlv, j'aurai jamais du, j'me le répete tous le temps... Le dm sur un serveur RP c'est pourri. Jai juste envie de recommencer a RP avec des gens qui me sont cher, ils me manquent eux aussi. Je n'est que cmlv dans la tête (Un peu les cours quand meme ). S'il te plait Donald, laisse moi une dernière chance juste 1 seule, et je te promet que tu ne revera plus jamais un rapport sur moi.
Merci de me laisser poster, et d'avoir pris le temps de lire.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t257646-peter_miles-antonio_derbez-dm-en-nomoff
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Peter Miles le Dim 23 Fév - 14:25, édité 2 fois
Ayden Wade- VIP
Ancien Prenom_Nom : (( go to signature ))
Re: Peter Miles [Aaron Schwartz]
Salut/Bonsoir Donald, j'me permet de poster sur la même demande de dé-bannissement de Peter car ce "délire" comme il parle à était fait par nous deux, donc voilà je répète ce que j'avais dit dans une demande de dé-bannissement que j'avais faite. (lien ci dessous)
http://forum.cmlv-rp.com/t258541-antonio-derbez-edward-bradford
Je pense que si Donald nous à demandé de re-poster, c'est pour peut-être nous laisser une dernière chance, sinon il nous aurait dit non définitivement donc voilà ma demande est dans le lien, je n'est pas envie de retaper tous ce que j'avais dit donc voilà et j’espère être vraiment unban car sa commence à faire beaucoup de manque de CMLV ^^ J'suis obligé d'aller sur des serveur de "merde" où on se fait chier et sans rien vous cacher y'a pas mieux que CMLV franchement, j'ai pas tellement envie de re-commencer un compte level 1 donc si j'pourrais récupérer mon compte level 14 sa serait super, mais vraiment. Je pense aussi qu'on à eu d'la chance de tomber sur toi, Donald, car à mon avis sa aurait était une autre personne, il nous aurait dit "non" définitivement. Donc j'attend une réponse de ta part en espérant vraiment, encore une fois, d'être unban. Sur ce bonne soirée à toi et vous tous. J'met quand même le numéro d'mon ban ===> 27672.
http://forum.cmlv-rp.com/t258541-antonio-derbez-edward-bradford
Je pense que si Donald nous à demandé de re-poster, c'est pour peut-être nous laisser une dernière chance, sinon il nous aurait dit non définitivement donc voilà ma demande est dans le lien, je n'est pas envie de retaper tous ce que j'avais dit donc voilà et j’espère être vraiment unban car sa commence à faire beaucoup de manque de CMLV ^^ J'suis obligé d'aller sur des serveur de "merde" où on se fait chier et sans rien vous cacher y'a pas mieux que CMLV franchement, j'ai pas tellement envie de re-commencer un compte level 1 donc si j'pourrais récupérer mon compte level 14 sa serait super, mais vraiment. Je pense aussi qu'on à eu d'la chance de tomber sur toi, Donald, car à mon avis sa aurait était une autre personne, il nous aurait dit "non" définitivement. Donc j'attend une réponse de ta part en espérant vraiment, encore une fois, d'être unban. Sur ce bonne soirée à toi et vous tous. J'met quand même le numéro d'mon ban ===> 27672.
Jaylon Brooks- Messages : 284
Ayden Wade- VIP
Peter Miles a écrit:Up.
Ayden Wade- VIP
Salut, déjà j'voulais te dire que j'me rappelais plus que tu avais rename en Aaron Shwartz donc je ne sais pas si on peut changer le titre de la demande de dé-bannissement mais si c'est possible faudrait que Peter l'fasse, bref, c'était une petite précision. Sinon je sais que certaine personnes sont aujourd'hui en vacance donc si Edward ou Aaron, vous êtes en vac' ne vous pressez surtout pas pour répondre à la demande d'unban, on n'attendras. Bref, bonne vac' à tous.
Jaylon Brooks- Messages : 284
Je vais dire à Donald de passer car c'est lui qui jugera si je t'unban ou non.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Je vais demander qu'on vous unban, je vous averties vous serez surveillés et au moindre truc de travers ça sera le ban def. Bon jeux les gars.
John Castaneda- Messages : 8612
Ok unban les deux, bon jeu.
Anthony Chapman- Messages : 10381