GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ezhno "E.T.D." Dakota - MALDITOS GANGSTER

4 participants

Ezhno "E.T.D." Dakota - MALDITOS GANGSTER Empty Ezhno "E.T.D." Dakota - MALDITOS GANGSTER

Message par Hector Martinez Sam 22 Fév - 12:32

Ezhno "E.T.D." Dakota - MALDITOS GANGSTER 849824zeazeaz

C'est au mois de février, le 07 pour être précis, qu'Ezhno apparaît au monde, de parents purement Mexicains. Sa mère Deborah, une femme très calme, normale, se faisant pourrir la vie par son marie Edmundo, le père d'Ezhno. Un homme salle, ne quittant jamais ses bouteilles de bières, ne connaissant pas la notion du respect. Ezhno lui fera très rapidement comprendre qu'il n'est plus le gamin d'avant qui se faisait tabasser pour le moindre soucis qu'aurait son père, il décide donc de lui faire subir se qu'il subit à la rue et qu'il avait subit avec son père à son plus jeune âge. Un jour le poussera jusqu'à venir tabasser son propre père, c'est dès lors que les problèmes commencerons.

C'était un enfant à problème que ça soit à la maison ou à l'école, il s'est fait renvoyer de l'école pour très mauvais comportement (un contrat disciplinaire dans le dos, plusieurs autres sanctions, et voilà le renvoie). Cela le poussait à se faire du fric différemment, mère qui ne travail pas, père saoulard, il se met à voler les jeunes de son ancien lycée puis revendre les objets de valeur qu'il aurait récolté via netwooks, le réseau social le plus couramment utilisé à Los Angeles, jusqu'au jour où un des enfants parvienne à prendre la fuite et à faire coffrer l'imprudent Ezhno, à l'âge de 17 ans tout pile.
Cette rumeur courait partout à Los Flores jusqu'à son retour sur les rues de Central Flores, il décide de ne pas laisser tomber ses activités et en fait encore plus qu'avant.

Ezhno oublie petit à petit se que vaut sa famille, il n'éprouve plus vraiment d'importance à celle-ci venant même à la nier lorsque cela l'arrange. Se qui lui est important c'est le respect qu'il essaye d'avoir malgré que ce n'est jusqu'à là pas encore gagné. Il décide donc un jour d'aller, accompagné de son ami Gasper, au market voler des bombes à tagues ainsi que des pétards. Ceux-ci y arriveront très facilement, se qui permettra à Ezhno de prouver à ses amis de quoi il est capable.. Il a balancé plusieurs pétards dans la figure d'Edmundo, son père.

Ezhno travail, ou plutôt travaillait dans un garage à El Corona, le California Motors Corporation. Il s'y retrouve très rapidement avec une multitude de problèmes que ça soit entre collègue ou client, il décidera donc très rapidement, malgré qu'il n'était qu'en stage, de quitter son poste de garagiste pour aller trouver un emploi ailleurs, se qu'il n'arrivera pas à faire et qui le poussera donc à tomber dans se qui est la base dans les quartiers défavorisé tel que celui où il vivait.

Il acceptera la moindre proposition de se faire du fric, ayant déjà participé à des cambriolages, il ne pense pas que pire pourrait lui arriver, il décide de se lancer dans une telle vie qu'il se promet assumer jusqu'au bout, qui veut donc dire jusqu'à la mort ou à l'absence temporaire, Hôpital ou Prison. Cette vie le poussera à commettre des crimes différents qu'il regrettera sans doute, ne l'éprouvant évidemment pas aux autres car en ce jour, il sera GANGSTER.

Aujourd'hui tout a changé, Ezhno a réussit à obtenir la confiance du gang, les MALDITOS, et a donc un niveau de respect plus élevé qu'avant mais il reste toujours aussi imprudent. Il a déjà plusieurs meurtres dans le dos et cela ne cesse pas, se qui lui est entré dans la tête n'en sortira plus jamais. Il se retrouve un jour face à un groupe de marrons, les NBC (nortenos), battes en mains, voulant cogner la bande se trouvant aux blocs dont Ezhno faisait partit, celui-ci réussit à s'en sortir sans rien avoir, extirpe son flingue et tire dans l'air pour faire dégager tous ces intrus. Et voici qu'un flic, le foutus Keystone que celui-ci déteste énormément, débarque et lui fou un coup dans la gueule pour le neutraliser, les flics s'en chargent donc et le conduisent au commissariat Pershing Square.
Ezhno marche désormais munit d'un bracelet GPS permettant aux policiers de le localiser et même de l'entendre parler 24 heure sur 24. Il doit accomplir des missions lui étant donné par Keystone pour pouvoir au final s'en sortir sans devoir porter, obligatoirement, ce foutus bracelet. Sinon il risque d'écoper une lourde peine de prison, se qu'il n'aimerait plus jamais revivre.

Ses problèmes avec les flics sont réglé, il a terminé son boulot et à réussit à s'faire, de cette manière, du fric, beaucoup de fric. Il ne l'éprouve pas réellement mais en réalité, il est accro aux billets. Il ne pourrait pas traîner dans la rue sans un putain d'rond dans les poches, ça n'est pas de son ressort. Lorsqu'il a vue les nombreuses liasses d'billets qu'Keystone lui a filé pour son bon travail, il décida de parvenir à se faire un tel fric mais d'une tout autre manière, la manière des vrais gangsters, il commence donc à se mettre ses idées en tête et décide finalement de poursuivre ses activités illégale tel que l'racket, le deal de drogue et le carjacking. Il n'est pas encore doué en se qui concerne l'carjacking, mais sa première "pêche" a été parfaite. Il s'est fait une banshee bien tunnée en moins d'cinq minutes dans les rues de Los Flores, un énorme succès pour Ezhno et son avenir.

La roue tourne, Eazy (eh oui, il a changé de surnom, celui-ci lui a été donné par Kranky, il s'y est attaché et le garde donc, on l'appelle officiellement ainsi) évolue et ne compte toujours rien lâché, un seul obstacle pourrait être apparent. C'est NESSA, ouais, cette fille sur laquelle il raffole, c'est peut-être la première d'ses copines sur laquelle il est vraiment tombé amoureux, chaque gars l'approchant était pour lui un concurrent, elle devenait une obsession aux yeux d'Eazy et cela pourrait vraiment être mauvais pour ce dernier, parlant du business.
Quelques paroles d'Eazy dans son carnet de note personnel qu'il planque chez lui, dans sa commode:

J'l'aime trop c'te meuf, j'savais pas qu'un gangster comme moi pourrait tomber, un jour, amoureux d'une meuf de son propre quartier, elle est magnifique que ça soit de l'extérieur ou de l'intérieur, j'me verrais pas sans elle là actuellement, quand j'ai l'stylo à la main et l'carnet sur mes jambes, elle n'passe bien sûr pas avant tout mais elle a une réel importance à mes yeux, sans doute plus que mon père, ou ma mère. C'est triste à dire mais c'est la réalité, je l'aime trop et j'compte pas m'en séparer.

Eazy racontera sur la page suivante de ce même carnet, une petite histoire le concernant lui et une personne du quartier où il réside, une personne qui a ses yeux est un "MODELE", voici se qu'il est noté sur cette page-ci:

J'veux trop être comme lui moi, un vrai gangster CHICANO dont tout l'monde crains, j'veux l'ressembler et j'le ressemblerais, il est passé par la case PRISON, j'y passerais aussi, il s'en est sortis, j'm'en sortirais aussi!! Breeeeef, j'parles d'Cayo, FlipperGee ou Creeper comme ils l'disaient avant, ouais c'gars là c'est un bon. Le seul truc qui m'fait chier là d'dans, c'est l'fait qu'on est trop loin de l'autre, il est d'Ferson, j'suis d'Central, c'est un Head Hunters, j'suis un Hustlers. Eh! Il l'était lui aussi avant, c'était un gars d'Central qui est tombé d'haut en atterrissant en prison puis qui s'est installé à Jefferson.. ! Soit! Il est d'Ferson, c'est cool, c'est l'putain d'Cayo des HHS, moi j'serais l'Cayo II d'Central dans c'cas, ouais. Tout l'monde va m'respecter, j'vais m'faire un max de blé et j'vais faire en sorte qu'ma putain d'clique soit fier de moi, et ai raison de l'être.

C'est la fin, la fin pour Eazy. Celui-ci ayant braqué un haut placé du gang se retrouve avec plus d'une vingtaine de balles coincées dans son dos, aucune pitié pour ce dernier, il ne méritait sans doute pas de poursuivre ce mode de vie, il ne le supportait pas et un acte l'a poussé à déconner jusqu'à trouver la mort. Il s'agissait de sa copine Junessa s'étant fait tabassée par Reaper, un autre MALDITO, Eazy lui aussi avait été tabassé jusqu'à avoir des convulsions mais il a gardé le sang froid, s'est repointé sur central et a pointé son flingue sur Dio, celui-ci ayant en main son flingue également ne voulait pas le braquer, par respect envers un membre de la clique, Severino passe sur le côté et Eazy pensant pouvoir achever Reaper (ors que ça n'était pas lui) le braque de derrière. Reaper n'hésita pas à sortir son flingue sur le coup et mettre fin aux jours d'Ezhno, un frère en moins pour des histoires sans réel importance.

"Je n'ai peur de personne, j'vie pour m'faire du fric et pour sauver l'cul à mes frères, rien à foutre du reste. Un type n'ayant aucune importance à mes yeux crèveras s'il me fera simplement chier, E.T.D. MALDITOS GANGSTER !"

Dernière édition par Delroy Jahvonee le Ven 7 Mar - 13:34, édité 4 fois
Hector Martinez
Hector Martinez

Revenir en haut Aller en bas

Ezhno "E.T.D." Dakota - MALDITOS GANGSTER Empty Re: Ezhno "E.T.D." Dakota - MALDITOS GANGSTER

Message par Rosario Barajas Lun 24 Fév - 0:02

Bon background mais pour être meilleur faut que sa parle de moi.
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Ancien Prenom_Nom : #225

Ezhno "E.T.D." Dakota - MALDITOS GANGSTER Empty Re: Ezhno "E.T.D." Dakota - MALDITOS GANGSTER

Message par Daniel Tapia Lun 24 Fév - 0:04

Octavio Martinez a écrit:Bon background mais pour être meilleur faut que sa parle de moi.

Je suis d'accord avec cet homme, on ressent le coté victime c'est proche de la réalité, bon boulot.  Very Happy 
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Message par Hector Martinez Lun 24 Fév - 22:43

Merci Wink Attention à s'que vous dites là j'risque d'm'énerver et faire de mon personnage un hardcore gangmember, pesez vos paroles.

affraid 
Hector Martinez
Hector Martinez

Message par Hector Martinez Jeu 6 Mar - 1:35

Mise à jour, rajout de paragraphes Smile.
Hector Martinez
Hector Martinez

Message par Latisha Rosefield Jeu 6 Mar - 4:26

Bravo!
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Message par Invité Jeu 6 Mar - 11:41

BG

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé