DeFuentes_Fernandez (( Cheat weapon ))
2 participants
Page 1 sur 1
DeFuentes_Fernandez (( Cheat weapon ))
Prénom_Nom IG : DeFuentes_Fernandez
Motif du ban : Cheat weapon arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Façon j'étais avec un mec de la faction on délirait un peu dans une maison, il me passe une kalash et j'avais une arme, et là je me retrouve ban directement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Oui une AK-47 que lui ma donner, et moi un deagle. Franchement, je suis pas un joueur à problème, je suis dans une faction je m'amuse et tout, j'aimerais être unban svp. C'est les vacances et tout franchement ça serait hyper sympa qu'on me déban au plus vite.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28290
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat weapon arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Façon j'étais avec un mec de la faction on délirait un peu dans une maison, il me passe une kalash et j'avais une arme, et là je me retrouve ban directement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Oui une AK-47 que lui ma donner, et moi un deagle. Franchement, je suis pas un joueur à problème, je suis dans une faction je m'amuse et tout, j'aimerais être unban svp. C'est les vacances et tout franchement ça serait hyper sympa qu'on me déban au plus vite.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28290
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par DeFuentes_Fernandez le Lun 24 Fév - 1:04, édité 3 fois
Venancio_Baldomero- Messages : 194
Ancien Prenom_Nom : DeF
Re: DeFuentes_Fernandez (( Cheat weapon ))
Tu es déjà débannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame