"I'm just a black shroomhead on a bike."
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
"I'm just a black shroomhead on a bike."
Date de naissance : 21 Juillet 1984 Lieu de naissance : Las Venturas, San Andreas Description : Homme afro-américain de 29 ans || 1m84 pour 75 kg || Musculature convenable || Quelques tatouages, ayant soit un rapport avec la religion chrétienne, l'univers motard, ou des drogues || Petit crucifix boisé porté autour du cou || Gilet en cuir sans manches || Jean || Baskets en toile, souvent sales, comme le jean. Comportement : On pourrait le désigner comme "un dingue", la première fois qu'on le voit. Ses yeux écarquillés semblent observer en permanence son environnement, intensément. Il parle par moments d'une manière quasi théâtrale, amateur de figures de style, et de l'emploie du body-language. Il est croyant, et respecte un code qui lui est propre, vis-à-vis des sept péchés capitaux. Il lui arrive de prendre quelques minutes pour prier Dieu. Il lui arrive également de rentrer dans des phases d'angoisses, de délires, et d'euphories totales, pendant une dizaine de minutes. Ce comportement s'explique par son goût prononcé envers toute drogue contenant de la psilocine, incluant quelques effets secondaires. |
- N.B:
- (( Voila, c'est ma préface, j'espère que ça vous donne envie de lire l'histoire quand je l'écrirais. Pour l'instant, pas de petit son, pas d'image de fond, car je ne peux malheureusement pas mettre de lien, du fait de ma très récente inscription, mais tout ça sera meublé dès que j'en ai l'occasion. ))
Dernière édition par Leroy Tinsley le Mar 25 Fév - 19:56, édité 3 fois
Leroy Tinsley- Messages : 25
Re: "I'm just a black shroomhead on a bike."
Vraiment clean, si tu veux un mugshot biker black regarde les photo du OUTCAST MC.
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Ok merci, pour l'instant j'aime bien celui-la, mais j'irais surement voir plus tard, quand l'envie de le changer me prendra.
D'entre nous deux, c'est moi le drogué, mec. Ok?
Melvin Morrisson- Messages : 88
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Nan. Toi tu RP Junky. Moi je vais RP drogué. Est-ce que tu vois la différence ?