GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ibrahim_Varol [Weapon Cheat ]

2 participants

Ibrahim_Varol [Weapon Cheat ] Empty Ibrahim_Varol [Weapon Cheat ]

Message par Ibrahim_Varol Mar 25 Fév - 17:29

Prénom_Nom IG : Ibrahim_Varol
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non ce n'etait pas un bug je l'assume mes erreurs..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? C'etait un EAGLE il me semble..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 23637
Screen de votre ban sur le serveur : Je vous met le Screen juste en dessous.

RE : Exusez moi vraiment de vous déranger .. Je poste encore une fois mais en détaillants encore mieu.
J'ai été bouleversé il y a un ans par un message indiquant ''BANNE '' Tout ca a commencer quand je rentrée chez. un coup d'appel de mon chère cousin il me dit essaye il y a un hack ou tu peut faire des hacks exelent , au debut j'ai dit non absolument pas ! Et ilcommancer a me dire si tu fait le hack pendant 5 minutes je posterai une vidéos de moi ou je fait le con et j'ai dit d'accord , vu que il avait rien eu quand il a fait ce hack dans un serveur RP ( Manathan ) j'ai dit d'accord mais juste 5 minutes.. Et voila j'aijuste fait fait EAGLE et la je voi le message BANNE ahh ! J'aime pas ce mot ! Je suis rester bloquer 1 minutes sans reaction des larmes seau yeux , je'etait choquer ! Oui , je suis Honnete , j'esoere que monon honeté va vous plaire et que vous comprendrai ma situtation..
C'est incroyable je passait tout mon temps sur CMLV ! Bref après j'ai chercher votre forum je l'ai trouver j'ai voulu poster un message de débanne mais je ny trouver pas , un ans passer J'ai réssayer de poster et j'ai compris le fonctionement . Désolé je raconte un peu ma vie mais je pense que vous aimez quand on va au détails CETTE HISTOIRE EST TOTALEMENT VRAI mesdames , messieurs.
J'espere que vous comprendreai ma situtation enfin mon cas et que vous me débanerai le plus vite possible. Ne vous inquitiez pas si vous me chercher sur CLKV je suis un jeune qui joue son arole a gare . TOUT CA ME MANQUE ENORMEMENT ! J'espère ca va vous suffir comme explication pour etre débanne , RAISON de ne pas m'y croire je vous repsect mais j'espere que vous allez croire la VERITER , je verifie tout les 10 minutes si vous avez répondu ou pas je suis presser presser presser ! Smile J'espere une reponse positif je reve que vous repondez par un '' DEBAN '' Woaw ! Un reve ! Smile Bonne soirée l'equipe en attente de votre réponse ! :*

Ibrahim_Varol

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahim_Varol [Weapon Cheat ] Empty Re: Ibrahim_Varol [Weapon Cheat ]

Message par Ibrahim_Varol Mar 25 Fév - 18:10

Vous me manquer tellement les admins , j'ai poster 2 ou 3 fois exusez moi si sa vous a déranger tout les jours je regarde en esperant que je suis déban

Ibrahim_Varol

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Gino Mar 25 Fév - 18:11

Arrête de poster 27 demandes de déban et attends qu'on te réponde ! Merci.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé