Décès du Sheriff Sergeant Juan Donaldito
3 participants
Décès du Sheriff Sergeant Juan Donaldito
C'est avec regret et énormément de tristesse que le département en collaboration avec le bureau du shérif vous annoncent le décès brutal du Sergent Instructeur Juan Donaldito. Ce dernier a effet lâchement été abattu dans la nuit du 18 Février 2014, dans le cadre d'une enquête durant l'exercice de ses fonctions. Les agresseurs de notre Sergent ne lui ont laissés aucune chances de survie.
Sachez que ce n'est pas qu'un simple agent, sergent où inspecteur que nous perdons, mais bel et bien une partie de nous même. L'intégralité du département est endeuillé, les obsèques de notre Sergent auront lieu ce Dimanche 2 Mars 2014 à 15h30. La mort de notre agent ne restera pas impuni, et les auteurs de cet acte de lâcheté seront trouvés et traduits en justice. Ce communiqué de presse a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Sheriff Eliott Denver. Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases Los Santos Sheriff Department. Site Web : http://ls-sheriff.org Twitter : @LSSD_News |
Eliott Denver- Retraité Staff
Re: Décès du Sheriff Sergeant Juan Donaldito
Lucia à sa grande habitude suivra de prêt les informations du LSSD, elle s'emparera du journal et le feuillètera avant de tomber nez à nez avec l'article.
Le titre en lui même laissera apparaitre en lui même un énorme sourire sur son visage...
Après le passage sur sa chance de survie, elle élancera à voix haute en ricanant : "A ce que je vois, ton passé ta rattrapé, je t'avais prévenu, "la mort se rapproche de toi...""
Le titre en lui même laissera apparaitre en lui même un énorme sourire sur son visage...
Après le passage sur sa chance de survie, elle élancera à voix haute en ricanant : "A ce que je vois, ton passé ta rattrapé, je t'avais prévenu, "la mort se rapproche de toi...""
Guillermo Quinones- Messages : 2650
Re: Décès du Sheriff Sergeant Juan Donaldito
Enzo voit ce communiqué sur le fil Twitter du LSSD
"Merde ! C'est demain, il va falloir se libérer pour y aller !"
"Merde ! C'est demain, il va falloir se libérer pour y aller !"
Enzo Arceno- Messages : 5553