Demande d'unban [Lujan_Manzanares & Mourad]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'unban [Lujan_Manzanares & Mourad]
Mon nom : Jordan_Price
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan_Manzanares
Raison : Complicité de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir,
Je ne me suis pas connecté sur votre serveur depuis plusieurs semaines et j'ai voulus y faire un tour ce soir et voilà que je me retrouves bannis. Je ne comprend pas pourquoi car il ne me semble pas que j'ai dm quelqu'un. J'aimerais une explication s'il vous plaît.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28130
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan_Manzanares
Raison : Complicité de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir,
Je ne me suis pas connecté sur votre serveur depuis plusieurs semaines et j'ai voulus y faire un tour ce soir et voilà que je me retrouves bannis. Je ne comprend pas pourquoi car il ne me semble pas que j'ai dm quelqu'un. J'aimerais une explication s'il vous plaît.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28130
Screen de votre ban sur le serveur:
Andrew BECKER- Messages : 751
Ancien Prenom_Nom : Edwardo LOPEZ
Second personnage : Jordan HOWARD
Re: Demande d'unban [Lujan_Manzanares & Mourad]
Ah bah en faîte j'ai mes explications, j'ai un peu feuilleter les demandes d'unban et j'ai trouvé celle-ci
http://forum.cmlv-rp.com/t259661p15-mourad-alemdar-carlos-puentes
Je faisais également partis de la fusillade, c'est donc ça le motif de mon bannissement, du moins je penses. Je ne suis en aucun cas complice de dmeur, je ne savais même pas qu'il était sous ban évading.. On m'a proposer un plan pour une prise d'otage et j'y suis allé, Je ne savais pas qu'il y avait des dmeurs dans l'équipe sinon je n'y serais pas allé..
http://forum.cmlv-rp.com/t259661p15-mourad-alemdar-carlos-puentes
Je faisais également partis de la fusillade, c'est donc ça le motif de mon bannissement, du moins je penses. Je ne suis en aucun cas complice de dmeur, je ne savais même pas qu'il était sous ban évading.. On m'a proposer un plan pour une prise d'otage et j'y suis allé, Je ne savais pas qu'il y avait des dmeurs dans l'équipe sinon je n'y serais pas allé..
Andrew BECKER- Messages : 751
Ancien Prenom_Nom : Edwardo LOPEZ
Second personnage : Jordan HOWARD
Re: Demande d'unban [Lujan_Manzanares & Mourad]
Je vais te donner encore une chance, comme pour Carlos exactement, relis mon dernier message dans sa demande d'unban, la prochaine erreur on ne tolère plus.
Unban.
Unban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame