[RHD - En attente] Le corps d'une femme retrouvée devant l'ammunation
2 participants
Page 1 sur 1
[RHD - En attente] Le corps d'une femme retrouvée devant l'ammunation
Une plainte a été reçu par les services de police et attribué à l'officier Jagger du poste rodéo.
Dans la même soirée, Emilie Miller, la victime, a été retrouvée morte:
Cette affaire n'étant plus du ressort de la DSVD, l'affaire sera transféré au bureau d'enquête par l'agent Pierce Jagger, il joindra son numéro au dossier pour toutes question (203191)
- photocopie de la plainte:
Votre nom : Miller
Votre prénom : Emilie
Votre numéro de téléphone : 964926
Votre adresse : 14 rue de la banque
Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires.
Nom de la personne : Julez et X
Prénom de la personne : Pedro et X
Informations supplémentaires: Julez roule en moto de type Harley blanche et son ami une Harley jaune.
Déposition :
- Alors voila j'aidé pour une club, le ménage, un club ce trouvant à Las Collina, mais à la fin ça dégénéré, un homme me touché tout le temps les fesses, donc ça à fini mal presque en bagarre quand tout un coup, on se voyais on s'insulté, il à sortie une arme type fusils à pompe et ma pointé, il ne voulez pas me laisser partir c'est après que Pedro et arriver et ma aidé, plus loin j'ai appelé la police le LSSD est venu, et on voulu voir l'homme malheureusement il se caché derrière la barrière du club et sans papier du juge il ne pouvais pas resté, un peu plus loin il s'enfuis, et je le vois j'appel la police il on décidé de le fouiller, il on trouvé énormément de matériel de fabrication d'arme sur lui, donc il l'on arrêté, il se surnomé "Corn", depuis ces homme Julez et ses amis cesse de me suivre pour essayer de me coincé, je suis déscendu au poste de police mais il n'y avais personne en remontant dans mon véhicule et en sortant j'ai reçu des tires sur mon véhicule en face du poste de police (un pneu touché et quelque balle dans la carroserie) je me suis enfuit jusqu'a la banque car je sais qu'elle est sécurité donc, j'ai appelé la police, et il son venu et mon aidé et dis de faire une plainte
Merci de précisez, Poste de police, Banque, vers 20h
* On pourra voir sur la caméra du poste de police un homme tirer sur une élégante rouge, et un homme en freeway blanche et un autre en freeway jaune *
* On pourra les revoir à la banque tourné autour de la voiture élégant rouge *Signature : Miller
Dans la même soirée, Emilie Miller, la victime, a été retrouvée morte:
* On pourra retrouvé le corp d'Emilie mort touché par de nombreuse balle de Shotgun à la sortie de l'ammu nation et les caméra de surveillance de l'ammu nation on filmé un motard (description de Raynor) et une Wayfear beige. Elle été équipé d'un gilet par balle qui ne la pas tant protégé que ça. De nombreuse balle de shotgun son partie dans le véhicule d'Emilie. Les membres du LSSD hier qui on été sur les lieux pourrons reconnaitre la forme physique, et les habits de Raynor , Raynor porté une casquette, foulard et des lunettes*
Cette affaire n'étant plus du ressort de la DSVD, l'affaire sera transféré au bureau d'enquête par l'agent Pierce Jagger, il joindra son numéro au dossier pour toutes question (203191)
Oscar Williams- Messages : 7519
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson
Second personnage : River Walk (lspd)
Re: [RHD - En attente] Le corps d'une femme retrouvée devant l'ammunation
L'enquête est transféré au RHD.
(( Toujours d'actualité? ))
(( Toujours d'actualité? ))
Kyle Wentworth- Messages : 3107
Ancien Prenom_Nom : Fernandos
(( Toujours d'actualité où pas? on va archiver. ))
(( J'archive. ))
Archivé.