Ace_Acelloni [Weapon Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Ace_Acelloni [Weapon Hack]
Prénom_Nom IG :
Ace_Acelloni
Motif du ban :
Weapon Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Bonjour, voilà je trouve une voiture morte près de la gare (une sultan garrée en face de la fourrière) donc je regarde dans le coffre, et là: 100g de coke, et deux extincteurs avec 150 munitions, alors je prends la coke, et quand je prends le deuxième extincteur, auto ban pour weapon hack.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
J'avais sur moi une pelle, et du coup un extincteur avant le ban, et deux après, ou un extincteur avec 150 munitions avant, et avec 300 après le ban
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
28 403
Screen de votre ban sur le serveur :
Lors du ban (preuve avec la sultan et le chat):
Lors de la reconnexion au serveur:
Informations complémentaires :
Je suis dégoûté, c'est quand même pas commun de trouver 100g de coke, j'espère que j'aurais la possibilité de les récupérer vu que c'est un bug indépendant de ma volonté.
Je vous remercie d'avance.
Ace_Acelloni
Motif du ban :
Weapon Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Bonjour, voilà je trouve une voiture morte près de la gare (une sultan garrée en face de la fourrière) donc je regarde dans le coffre, et là: 100g de coke, et deux extincteurs avec 150 munitions, alors je prends la coke, et quand je prends le deuxième extincteur, auto ban pour weapon hack.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
J'avais sur moi une pelle, et du coup un extincteur avant le ban, et deux après, ou un extincteur avec 150 munitions avant, et avec 300 après le ban
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
28 403
Screen de votre ban sur le serveur :
Lors du ban (preuve avec la sultan et le chat):
Lors de la reconnexion au serveur:
Informations complémentaires :
Je suis dégoûté, c'est quand même pas commun de trouver 100g de coke, j'espère que j'aurais la possibilité de les récupérer vu que c'est un bug indépendant de ma volonté.
Je vous remercie d'avance.
Ace_Acelloni- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Justin_Guerbadot
Re: Ace_Acelloni [Weapon Hack]
Tu es unban. Enlève cette signature, les gifs sont interdit en signature.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame