Majid ElMouhaid [ Automatique ]
3 participants
Page 1 sur 1
Majid ElMouhaid [ Automatique ]
Prénom_Nom IG : Majid ElMouhaid.
Motif du ban : Automatique weapond cheat (level 19 arme 24).
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Beh, ça fait un moment déjà que je suis bannis, j'ai dit que jaller leave, et je reviens pour joué de nouveaux. Je n'est pas cheaté, ni rien.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23392
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Automatique weapond cheat (level 19 arme 24).
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Beh, ça fait un moment déjà que je suis bannis, j'ai dit que jaller leave, et je reviens pour joué de nouveaux. Je n'est pas cheaté, ni rien.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23392
Screen de votre ban sur le serveur :
James Park- Messages : 832
Re: Majid ElMouhaid [ Automatique ]
Ce motif de ban c'est un cheat eagle, il faudrait que tu dises la vérité maintenant si tu veux espérer être unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Euh, j'èspére que tu rigole en disant ça, je n'est jamais cheaté de ma vie, j'ai fais quelques érreurs de roleplay, mais jamais cheaté, ça doit être surement un lag, au paintball puis si tu veux voir des logs, où autres, ça date d'aux moin 1 ans que j'ai pas joué, je n'est pas cheaté, véridique, comment vérifier ça ? Je ne sais pas, je joué avec Razvan il pourra vous comfirmez mes dires, j'ai pas mal de pote qui savent que je suis loyal. Sérieux j'ai pas que ça à faire, même si cheaté me viendrai à l'ésprit, j'irais pas cheaté sur CMLV.. Hein.
UP, s'il vous plait, j'attend depuis un petit moment déjà, je ne voulais pas flood, mais là ça fait longtemps, donc je me permet de up. Je me répéte, je n'est jamais cheater, peux être un bug de paintball.
tu leave, t'es ban cheat et tu reviens des mois apres et tu dis c'est un bug? Commence par la vérité jlock perte de temps.
Admin- Fondateur