Premiere inscription d'un ami accepté mais pourtant banni.
2 participants
Page 1 sur 1
Premiere inscription d'un ami accepté mais pourtant banni.
- Mon explication:
- Voila jai un amis (Nom inscription : douglas kalimar ) qui s'est inscrit cependant, des sont inscription on lui a dit que l'administrateur limmiter une inscription par IP toute les 24h alors que c'est la premiere fois quil venais. On a attendu 24h il s'est inscrit avec un autres compte. Ensuite il s'est fait valider bien que un admin s'est demander pourquoi il avait deux compte (L'autre ete bloquer avec l'inscription toute les 24h), l'admin l'a accepter apres ca. Cependant arriver sur le serveur sont IP semble banni en effet quelque soit le pseudi quil choisisse ca marche pas (Et sur GTRP on a test et ca marche.). Je contacte les admins IG il me disent de demander forum. Je lui dit de sinscrire et quand il s'incrit ca remarque: "L'administrateur de ce forum à limité le nombre d'inscriptions par adresse IP par jour. Veuillez réessayer plus tard."
Personne ne connais CMLV sauf lui chez lui donc c'est vraiment un bug.
Sont ip semble maudit pouvez vous y remedier. Voici la mise la demande faite en son nom.
- Douglas kalimar (mon ami) :
Mon nom : Douglas kalimar
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je m'étais inscrit sur le serveur j'ai ete valider par Aaron_Schwartz, et c'était la premiere fois que je me connectais sur le serveur, je ne comprend donc pas pourquoi j'ai été ban
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Jeffrey_Connor- Messages : 791
Ancien Prenom_Nom : Jeffrey_Connor, Michael_M
Second personnage : Adam_Black
Re: Premiere inscription d'un ami accepté mais pourtant banni.
Ton ami doit poster lui meme.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy