Communiqué | Démenti et excuses - Rétablissement de la vérité.
3 participants
Communiqué | Démenti et excuses - Rétablissement de la vérité.
Maire Bent Sawyer
Bureau du Maire de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Objet: Démenti et excuses - Rétablissement de la vérité.
Citoyens de Los Santos,
Nous, Bent Sawyer, actuel Maire de Los Santos, souhaitons par la présente démentir toutes initiatives prises par Monsieur Niro Armani, dorénavant ancien stagiaire au Service d'Inspection et d'Administration.
En effet, la population de Los Santos a pu écouter ou avoir écho de la participation de Monsieur Armani durant une interview sur la station radiophonique San Radio du San News Group. Celui-ci allant même à usurper publiquement le titre d'agent de la police du County Territorial Security, se rendant en infraction à l'article XV-1-2 du Code Pénal.
De plus, de multiples informations erronées ont été émises quant aux diverses missions qu'effectue le service du County Territorial Security et nous vous invitons à tout à chacun de se renseigner à l'aide de documents officiels tel que le décret-loi n°P2012-0004.
Monsieur Niro Armani a été licencié pour faute grave mais aucune poursuite n'a été engagée à son encontre. La Municipalité s'excuse pour les éventuels gènes occasionnés.Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Maire Bent Sawyer
Dernière édition par Bent Sawyer le Ven 28 Fév - 21:04, édité 1 fois
Sevag Styopa- Messages : 3438
Re: Communiqué | Démenti et excuses - Rétablissement de la vérité.
- Extrait de l'interview:
- [18:28:24] Invité Niro_Armani: Nous somme donc a la mairie en sous effectif dans nos rang de LSCTS
[18:28:36] Journaliste Darren_McLeinster: Dites nous en plus, ça devient un poil plus intéressant.
[18:29:01] Invité Niro_Armani: Le probleme est que les jeunes sorte ou pas de l'ecole sans avoir de réelle projet.
[18:29:42] Invité Niro_Armani: Le LSCTS Propose des place dans leur rang il suffit de nous envoyez un cv sur notre site officiel.
[18:29:55] Invité Niro_Armani: Mais a quoi sert le LSCTS me dirais vous ?
[18:30:14] Journaliste Darren_McLeinster: Bien évidemment, à quoi sert-il et que fait-il au jour d'aujourd'hui ?
[18:30:41] Invité Niro_Armani: Et bien Monsieur McLeinster c'est une sorte de securité comme des mediateur.
[18:30:55] Invité Niro_Armani: Il Son la pour aidée la police en cas de probleme ou sa deborderais.
[18:31:16] Invité Niro_Armani: Il son aussi la pour les convois d'argent. Je vous r'appel que hiere un convois c'est fait attaquer.
[18:31:46] Journaliste Darren_McLeinster: C'est ce qu'il se fait savoir en ce moment oui.
[18:31:59] Journaliste Darren_McLeinster: Et je me permet de vous coupez, j'aimerai bien vous faire part de quelque chose.
[18:32:13] Invité Niro_Armani: Les policier son en dificulté c'est imdeniable nous avons besoin du LSCTS
[18:32:46] Journaliste Darren_McLeinster: La fois dernière, le Mair a été pris en otage par un agent du LSCTS.
[18:32:56] Journaliste Darren_McLeinster: Le Maire, pardonnez moi.
[18:33:32] Journaliste Darren_McLeinster: Donc vous parlez de recrutement, mais... Je me permet de vous demander " Pourquoi " ?
[18:33:45] Invité Niro_Armani: Vous savez bien que nos service son tres selectif le manque de pressence de la par des haut gradé du LSCT
[18:34:15] Invité Niro_Armani: Fait que aujourd'hui nous avons du mal a encadré les nouveaus mais ceci peux changer
[18:34:42] Invité Niro_Armani: Grace au nouveau Maire qui est actuellement entrain de mettre en place un nouvelle effectif.
[18:35:10] Invité Niro_Armani: Donc voila tout.
[18:35:27] Journaliste Darren_McLeinster: Le maire qui se fait braquer par un agent du LSCTS, assez bizarre, non ?
[18:36:07] Journaliste Darren_McLeinster: Vous ne pensez pas que le LSCTS refroidit les civils arpès cette nouvelle ?
[18:36:40] Invité Niro_Armani: Je vais vous faire un autre exemple, parlon des curé qui viole les enfant dans les eglise vous me suivez
[18:36:59] Invité Niro_Armani: C'est pas parceque une personne le fait que tout l'effetif est pouris vous voyez ?
[18:37:13] Journaliste Darren_McLeinster: Vous marquez un point, oui.
[18:37:54] Invité Niro_Armani: Tout sa pour vous dire que nous avons besoin d'effectif la ville va mal... La ville va tres mal.
[18:38:14] Journaliste Darren_McLeinster: Pas besoin de vous pour le remarquer ça. Ne le prenez pas mal.
[18:38:35] Invité Niro_Armani: Je le prend pas mal au contraire.
[18:38:48] Invité Niro_Armani: Je voulez vraiment sensibilisé toute la population et sur tout leur dire
[18:39:00] Invité Niro_Armani: que a chaque probleme il y a des solution il sufit de le vouloir.
[18:39:13] Journaliste Darren_McLeinster: (Un cris aura pu se laisser entendre) Parfait monsieur Armani.
[18:40:06] Journaliste Darren_McLeinster: Une coupure a eu lieu, patientez un petit moment pour la suite de l'interview Los Santos.
[18:43:29] Journaliste Darren_McLeinster: Hmm, je suis en regret de vous annoncer que l'interview se termine tout de suite.
[18:43:49] Journaliste Darren_McLeinster: Ah, le courant s'est rétabli.
[18:44:14] Invité Niro_Armani: Merci au Agent de Maintenance en electricité.
[18:44:17] Journaliste Darren_McLeinster: Donc, avant de nous quitter monsieur Armani. Quelque chose d'autre à dire ?
[18:44:38] Invité Niro_Armani: Oui donc pour finir je voudrais vous faire rappeler a tout et a tous.
[18:45:01] Journaliste Darren_McLeinster: Le LSCTS recherche d'autres personnes, ça on a compris.
[18:45:03] Journaliste Darren_McLeinster: Autre chose ?
[18:45:09] Invité Niro_Armani: Que ce soir Contenplation Club du proprietaire Neo Williamson ouvre c'est porte ce soir a 22H
[18:45:12] Invité Niro_Armani: A cotter de ADG
[18:45:34] Journaliste Darren_McLeinster: Hmm, c'est une interview monsieur, pas une antenne publicitaire.
[18:45:34] Invité Niro_Armani: Voila.
[18:45:47] Journaliste Darren_McLeinster: Très bien monsieur Armani, et bien... bonne soirée à vous et à Los Santos.
[18:45:54] Invité Niro_Armani: Voila Venez nombreux et amuser vous bien merci Los Santos
[18:46:07] Journaliste Darren_McLeinster: Le message est maintenant passé. C'était McLeinster accompagné de monsieur Armani.
[18:46:17] Journaliste Darren_McLeinster: Bonne soirée Los Santos et n'oubliez pas, sortez couvert. Bye.
[18:46:29] Journaliste Darren_McLeinster: **Doc'Sound** Jingle San Radio **Doc'Sound**.
Sevag Styopa- Messages : 3438
Mike regardera le communiqué sur le site officiel du gouvernement
Merde, je ne pensez pas que ça aller monter si haut dans le gouvernement.
Merde, je ne pensez pas que ça aller monter si haut dans le gouvernement.
Mike_Bruce- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Naviguant sur le net, Darren ira faire un tour sur le communiqué du gouvernement. En voyant cette dernière nouvelle, Darren viendra ajouter quelques paroles, lâchant un rire méprisant.
En plus de ne pas savoir parler, il a été licencié, il ne pouvait pas y avoir mieux.
Marzia Tessitore- Messages : 4651