GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Curt_Khalifa [Demande de débanissement]

2 participants

Curt_Khalifa [Demande de débanissement] Empty Curt_Khalifa [Demande de débanissement]

Message par Bryan_S Sam 1 Mar - 21:20

Mon nom : Curt Khalifa
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison :multiples Comportement irréaliste
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il n'est pas du tout justifier car,j'étais a la pizzaria, je demande à deux personnes si ils veulent une arme en /vbasse et la une de ces personnes dis, dégage ou je te tape puis la je suis rester elle me met des coups, je lui ai remis plusieurs, et la intervient une deuxieme personne, qui me tapes, je lui remet des coups en échange et un Matheo ma freeze je lui explique etc, mais il dit que j'ai fais le NoRp
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):28460
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393705232-sa-mp-005.png
Bryan_S
Bryan_S

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Curt_Khalifa [Demande de débanissement] Empty Re: Curt_Khalifa [Demande de débanissement]

Message par Matheo Sam 1 Mar - 21:32

Tu es devant la pizzeria, tu proposes des armes a voix haute, normal, bref passons, ça parle OOC :

[21:08:34] Inconnu_65763 dit: (( J'ai que le pack Z, dsl ))

[21:08:36] Luis Felipe dit: Tu fais quoi la ?
[21:08:46] Inconnu_65763 dit: Tu tapes ma voiture !
[21:08:47] Inconnu_78258 dit: (( Le pack Z, bah viens répa ma caisse ))

Et avant cela tu frappes le véhicule, et tu te mets à frapper les joueurs. Pourquoi ? Je t'ai déjà reprit tout a l'heure, d'où le ban de 5 jours, 2 fois dans la même journée il ne faut pas abuser.

Dégage ou je te tappe ?

[21:08:18] Inconnu_65763 dit: NON !

Pas la même chose là...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Curt_Khalifa [Demande de débanissement] Empty Re: Curt_Khalifa [Demande de débanissement]

Message par Bryan_S Sam 1 Mar - 22:04

Elle a dit sa apres le non je crois et quand jai taper la voiture cetait un fail je lai prescisez quand il ma demander en ooc pourquoi jai taper sa voiture
Bryan_S
Bryan_S

Message par Matheo Sam 1 Mar - 22:12

Jvois aucun fail en OOC, que de la provocation inutile, et de la mauvaise incarnation du personnage. Vu comme tu frappais le véhicule j'ai pas jugé que c'était du fail (plusieurs coups).

genre : 1:09:25] Inconnu_78258 dit: TU FAIS QUOI SALE MICHTO

Matheo

Message par Bryan_S Sam 1 Mar - 22:24

Jai dis sa quand elle me tapper je vais la laisser me tapper sans rien faire
Bryan_S
Bryan_S

Message par Matheo Dim 2 Mar - 0:42

Moi je t'ai vu commencer a provoquer, frapper le véhicule pour rien dans le but de créer une bagarre. C'est pas la première fois aujourd'hui d'ailleurs que tu adoptes ce genre de comportement.

Matheo

Message par Bryan_S Dim 2 Mar - 12:43

Le véhicule j'ai mis un coup de poing, et je l'ai pas précisez quand je l'ai fais, mais quand il me la demandé OOC je lui avait dit que c'était un fail, passons. Apres je demande s'ils veulent des armes, ils disent non, puis j'ai dit en OOC qui a le pack U pour spray ma caisse et pendant que je disais sa elle a dit Dégage ou je te tape, je ne suis pas partit j'écrivais encore, elle ma répondu et la IC elle me tape, je lui dis : TU FAIS QUOI SALE MICHTO " et je lui met deux coups et l'homme viens me taper, j’attends un peut en faisant genre que j'ai mal avant de lui remettre quelques enchainement, après lui avoir mis s'est enchainement, tu viens et tu freeze. VOici l'histoire ..
Oui ,j'assume que j'ai fais de grosse erreur comme ne pas précisez le fail mais le reste je ne comprend pas .. Tout s'est passé IC a part la demande du Pack U en OOC car je me suis fais canardé pour je ne sais pas quel raison alors que j'étais garer dans un parking. Maintenant, je voudrais savoir si tu peux me réduire mon ban j'ai déjà beaucoup réfléchis entre temps. Merci
Bryan_S
Bryan_S

Message par Matheo Dim 2 Mar - 13:29

T'es dans beaucoup d'histoires en ce moment, beaucoup de provocations pas forcement réaliste, dont celle d'hier, une bagarre déclenchée après plusieurs coups dans le véhicule, facile de dire fail OOC une fois la scène bien avancée... Surtout que j'ai pas souvenir de l'avoir vu.
+ Vendre des armes comme ça a n'importe qui devant une pizzeria s’embrouiller car le client dit non...

j’attends un peut en faisant genre que j'ai mal avant de lui remettre quelques enchainement

Il faut faire des /me /do...

Unban mardi soit réduit de deux jours (up la demande).

Matheo

Message par Bryan_S Lun 3 Mar - 12:11

Upp ! n'oubliez pas merci :p !
Bryan_S
Bryan_S

Message par Matheo Lun 3 Mar - 15:48

Unban mardi soit réduit de deux jours (up la demande).

Matheo

Message par Bryan_S Mar 4 Mar - 12:55

UP pour se soir MERCI !
Bryan_S
Bryan_S

Message par Matheo Mar 4 Mar - 17:42

unban

Matheo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé