Roderich Steinkamp [Téléportation Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Roderich Steinkamp [Téléportation Hack]
Prénom_Nom IG : Roderich_Steinkamp
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Tout à fait. La soirée était consacrée aux évents, j'étais présent pendant tout ce temps. À la fin de la course en bateau, je me suis retrouvé à l'hôpital suite à une explosion, ensuite je me suis tapé le chemin jusqu'au poste Central. Une fois sur place, j'ai RW deux, trois fois puis le ban est survenu. Entre temps, une mise à jour d'un jeu était en cours et quand j'ai quitté le RW pour revenir sur CMLV, l'écran est devenu blanc pixelisé jusqu'à ce que tout devienne noir.
Regardez-moi l'effet de ce bug bizarre:
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28481
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Tout à fait. La soirée était consacrée aux évents, j'étais présent pendant tout ce temps. À la fin de la course en bateau, je me suis retrouvé à l'hôpital suite à une explosion, ensuite je me suis tapé le chemin jusqu'au poste Central. Une fois sur place, j'ai RW deux, trois fois puis le ban est survenu. Entre temps, une mise à jour d'un jeu était en cours et quand j'ai quitté le RW pour revenir sur CMLV, l'écran est devenu blanc pixelisé jusqu'à ce que tout devienne noir.
Regardez-moi l'effet de ce bug bizarre:
- Spoiler:
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28481
Screen de votre ban sur le serveur :
Rob Goonman- Messages : 1417
Ancien Prenom_Nom : Whitehead
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame