GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eric Blane, Fahmi Alemdar

4 participants

Eric Blane, Fahmi Alemdar Empty Eric Blane, Fahmi Alemdar

Message par Alexandre_Devel Dim 2 Mar - 17:23

Mon nom :Eric_Blane
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison :Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Première raison je n'est pas de Aimbot, j'usais juste de mon cerveau pour tué et pas rusher pour tué. Je peu dire quoi de plus moi ? je me cache et je tue, je suis doué. J'ai pas de raison de cheater sur une War du serveur, pour risqué de perdre mes millions. C'est pas la première fois que je fait ce genre de score, j'ai pas été ban pour autant et j'ai pas cheat pour autant, de plus je vous est /i pour dire que j'étais pas un cheateur, quitte à me spec.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):28499
Screen de votre ban sur le serveur:Eric Blane, Fahmi Alemdar Sa-mp-18
Eric Blane, Fahmi Alemdar Sa-mp-19
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

Eric Blane, Fahmi Alemdar Empty Re: Eric Blane, Fahmi Alemdar

Message par Fahmi Alemdar Dim 2 Mar - 19:27

C'était pas en rapport avec les kills, mais en rapport avec ce que j'ai vu/pu voir. J'ai pas voulu ban directement, mais j'ai préférer me référer à d'autres admins qui s'y connaissent et qui ont confirmé ton usage d'un aimbot par la suite.

J'ai pris la peine d’upload une petite vidéo (celle que j'ai montrer aux autres admins).
-Vers 25secondes, un retour de 180° tout en visant l'autre joueur qui est passé au dessus de toi, c'est une visée automatique.
-Vers 30secondes, tu vises des joueurs sans même les voir.
-Vers 42secondes exactement, le passage de la visée d'un joueur à un autre juste après le KS du premier, tu ne regardais même pas dans cette direction.
-Vers 1:25secondes, tu vises le joueur sans même le voir.
etc...

Ils passeront confirmé si tu le souhaites.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Message par Alexandre_Devel Dim 2 Mar - 20:09

Mais regarde à la fin il me faut 5 balles au lieu de trois
Le mec qui saute je le vois sauté sur mon écran même sur ta vidéo je vois.
Je regarde à gauche pourquoi ?
Car y a personne pour me couvrir à gauche, les mecs me regarde pas j'ai le temps.
C'est logique, c'est de la défense.

Y a aucun cheat la dedans.
Enfin je sais pas personne joue à BF3-4 tactique ?

EDIT: Important, quand je passe mon viseur devant plusieurs personnes, noté que si j'avais un aimbot sa foirerais sa viserais les deux un après l'autre en toute logique.

Je résumé, j'ai besoin parfois de + de trois balle pour tué car je suis pas toujours super précis:

0:25=Le mec qui me saute je l'es juste suivis du viseur c'est pas comme si je me battait avec depuis le début.
0:30= Je vise le mur, donc y a des gens pour toi c'est que j'ai mon Aimbot, l'aimbot ne vise pas si on voit pas réellement la cible, de plus calcul le temps pour visé un lieu au pif, tu perd du temps. Imagine un emc monte sur le mur ? bah oui je vise déjà c'est pour cela que je vise le mur ou je vais. j'anticipe les rusheur.
0:44= Je regarde à gauche car à droite les mecs me tire pas dessus, je sais que j'ai pas de pote sur ma gauche, et comme un con je tire quand même dans le mur
1:25= C'est pas comme ci je visais vers leur spawn, que les mecs viennent toujours par la ? Enfin je sais pas c'est logique un peu que je regarde par la bas en visant pour l'explication toujours du gain de temps si haut.

Donc oui je veux bien être déban et savoir qui à jugé que j'ai cheaté

Au passage cela est un aimbot: https://www.youtube.com/watch?v=H1xcZjRkx98 Le viseur toujours sur la cible en prenant compte du lag.

Edit de l'Edit: 0.3Z, très très précis, j'apprécie d'ailleurs la preuve étant la.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Message par Fahmi Alemdar Lun 3 Mar - 16:11

Je ne saurais pas t'en dire plus, j'ai demandé aux autres de passer, en attendant voici une autre vidéo.

Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Message par Alexandre_Devel Lun 3 Mar - 16:21

Et y a quoi sur la deuxième vidéo ?

Le fait que je cherche une cible ?
Ou le fait que je tire après avoir vu le mec soit après 1.5s ? j'ai même été nul sur ce coup, j'aurais put sauvé mon pote.

y a rien dessus non plus.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Message par Alexandre_Devel Mar 4 Mar - 16:24

Up, par l'absence de preuve ou du moins le temps que vous arriviez à le prouvier sa serais cool de me déban que je puisse au moins géré AS et LSCTS

Ainsi que me donné les noms des personnes qui on jugé que je cheatais en les attendant, qu'on ce fasse une idée.

Sauf si après vous me dites que vous me rembourser le temps d'attente via les payday en raison de 13k /H et en présence de 5 heure de jeux, on est déjà à 195.000$ de perdu en trois jours.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Message par Ruud_Jones Mar 4 Mar - 18:28

Dans la vidéo 1, dans les premières secondes, c'est hallucinant comme ton viseur passe d'un joueur à un autre, à une vitesse extrêmement élevée.
2eme chose très étonnante, le mouvement du curseur/viseur à 0:25-0:27, quand le joueur passe au dessus de toi...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Joseph_LaManna Mar 4 Mar - 18:31

C'est pas parce-qu'on ne peut pas le prouver via une commande ou un anti cheat que l'aimbot n'est pas sanctionnable. Là dans la vidéo c'est clairement cramé. Tu peux nier autant que tu veux la vidéo est là.

Joseph_LaManna

Message par Alexandre_Devel Mar 4 Mar - 18:41

Et le premier truc, on remarque que je vois plus le premier devant moi, je vois le second qui progresse depuis le début je vais pas me laissé faire, oui j'ai du réflexe je le conçoit, c'est CSS qui fait cela, j'ai aussi une sensibilité amélioré de la souris, toujours sinon trop lent.
Moi je peux pas expliqué mieux, c'est pas un cheat c'est de la défense.

second plan, à ce moment ruud vous vous rendez compte que je le vois quand même me sauter et qu'il me faut deux secondes pour le tuer ?

C'est un réflexe je comprend pas votre vision, c’est pas comme si je l'avais pas vu et je me suis dit tien regarde derrière toi y a un mec, pareil pour l'autre je l'avais vu aussi. et on le vois sur la vidéo qu'on le vois.

je reprend du début.

Dans la vidéo 1, dans les premières secondes, c'est hallucinant comme ton viseur passe d'un joueur à un autre, à une vitesse extrêmement élevée.
Les joueurs sont proches, rien d'étonant a viser rapidement de l'un à l'autre. On note en outre des tirs ratés. Avec un aimbot on ne raté rien.

2eme chose très étonnante, le mouvement du curseur/viseur à 0:25-0:27, quand le joueur passe au dessus de toi...
Rien d'étonant ... je le suit du viseur, le mouvement n'est pas spécifiquement rapide ..., je suis déçu de moi, avec un Aim je l'aurais eu dans les airs. celui ci attérit et meurt deux seconde après.

A- Le retournement vers 25sec que tu qualifie de cheat est d'une part très lent (aimbot = retournement quasi immédiat) d'autre part EVIDENT ... Le joueur adverse saute au dessus de moi (on le voit sur la vidéo) => il est EVIDENT quel je me retourne ... Je comprend pas comment tu peux dire que ca c'est un aimbot ...
B- Vers 30 sec tu m'accuse de viser un joueur sans le voir ... Le joueur en question SAUTE et on le voit très bien dépasser de la falaise ... Encore une fois j'ignore pourquoi on me dit aim, alors qu'on le vois concrètement, peut être une erreur.
C- A 42 sec tu m'accuse de se retourner d'un coup ... je ne fais qu'un check à 30-40° à gauche pendant mon rechargement, toute personne intelligente regarde autour d'elle quand elle recharge ... En outre tu m'accuse d'aim bot or je rate de NOMBREUSES cartouches à ce moment ... Donc y a un moment faut savoir être cohérent quand même ; et à savoir moi je regarde vers la cible que toi tu regarde encore les anciennes de fait directement tu me vois tiré mais moi je le vois d'avant toi.
D- Enfin vers 1:25 tu m'accuse de "viser un joueur sans le voir" ... Le joueur est TRES visible ... Il court, pas caché ni rien ... Je te rappelle que ta caméra de spec est plus en arrière de la mienne
donc toi tu le vois 0.5 sec après moi c'normal, en outre on me voit tourner la tête sur la gauche (donc vers le joueur) AVANT de braquer ... et toi tu regarde que peu de temps après.

- je rate certains tir ce qui est visible
- et malgré cela je vise "lentement" (notamment quand le mec saute au dessus de moi)
-je couvre mon popotin.

Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Message par Alexandre_Devel Mer 5 Mar - 16:32

up
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Message par Alexandre_Devel Jeu 6 Mar - 16:13

up
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Message par Alexandre_Devel Ven 7 Mar - 17:27

up up, j'ai prouvé le contre.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Message par Alexandre_Devel Sam 8 Mar - 13:34

Ferdinand Bruccieri a écrit:C'est pas parce-qu'on ne peut pas le prouver via une commande ou un anti cheat que l'aimbot n'est pas sanctionnable. Là dans la vidéo c'est clairement cramé. Tu peux nier autant que tu veux la vidéo est là.

Up, c'est démentit et nié, la vidéo est expliqué les raisons aussi, je suis pas cheateur, sinon je l'aurais fait en braquage de banque pas en war.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Message par Fahmi Alemdar Sam 8 Mar - 14:04

Ok, unban.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar