Bartley_Doherty [Kyle_Ashmore ]
2 participants
Bartley_Doherty [Kyle_Ashmore ]
Mon nom : Bartley Doherty
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : /q en fusillade- Carkill- Casier OOC full.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon, déjà, je n'ai jamais fais de fusillade, je vois pas pourquoi on me ban pour " fusillade" tu pourras observer les logs, je n'ai pas sortis d'arme, et j'ai /q car on m'a tiré dessus sans raison et sans /me, puis le Carkill, expliques-moi où j'ai carkill ? J'aimerais bien savoir, car oui, j'ai ecrasé une personne, mais sans faire exprès, Angela_Lopes,j'étais avec mon vélo, elle été au milieu de la route, et je m'en excuses, elle c'est fait écraser par mon vélo.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28500
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : /q en fusillade- Carkill- Casier OOC full.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon, déjà, je n'ai jamais fais de fusillade, je vois pas pourquoi on me ban pour " fusillade" tu pourras observer les logs, je n'ai pas sortis d'arme, et j'ai /q car on m'a tiré dessus sans raison et sans /me, puis le Carkill, expliques-moi où j'ai carkill ? J'aimerais bien savoir, car oui, j'ai ecrasé une personne, mais sans faire exprès, Angela_Lopes,j'étais avec mon vélo, elle été au milieu de la route, et je m'en excuses, elle c'est fait écraser par mon vélo.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28500
Screen de votre ban sur le serveur:
Rhamel Bethold- Messages : 2862
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell
Second personnage : Samuel Azevedo
Re: Bartley_Doherty [Kyle_Ashmore ]
Premièrement,
Tu te reconnectes, tu vas vers la banque, tu vois un mec, il saute sur ton bmx, il sort, tu parles avec eux, tu t'éloignes, et ensuite tu leur fonce dedans. Tu retournes sur idlewood (preuve que tu cherches l'action) tu vas à côté du mec qui t'a report, tu le regardes, ensuite tu pars.
Tu retournes vers les gars qui étaient prêts de toi à la banque, mais cette fois-ci, ils étaient devant le tabac. Tu sautes, et tu leur fonce dedans.
J'ai regardé ton casier ooc, je t'ai direct banni.
Je te spec, t'es à idlewood, tu roules un peu n'importe comment, ensuite tu vas ailleurs. Tu vas à l'ammu-nation, tu y entres sans même descendre de ton bmx, tu ressors puis tu retournes sur idlewood. Tu descends, un des gars arrive en face et toi et te tire dessus. (évidemment, puisque tu étais en train de les rentrer dedans) Toi tu sautes et tu /q.[17:00:09] Report de Pernel_Hillstawd[228]:[54/Bartley_Doherty][fouteur de merde carjackeur, me rentre dedans en velo]
Tu te reconnectes, tu vas vers la banque, tu vois un mec, il saute sur ton bmx, il sort, tu parles avec eux, tu t'éloignes, et ensuite tu leur fonce dedans. Tu retournes sur idlewood (preuve que tu cherches l'action) tu vas à côté du mec qui t'a report, tu le regardes, ensuite tu pars.
Tu retournes vers les gars qui étaient prêts de toi à la banque, mais cette fois-ci, ils étaient devant le tabac. Tu sautes, et tu leur fonce dedans.
J'ai regardé ton casier ooc, je t'ai direct banni.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Pernell je le connais OOC, je lui ai même rendu son vélo si tu ma spec, j'étais nomoff normal qu'il n'a pas vu mon nom, puis ensuite c'est pareil pour Noah Dashawn je le connais OOC depuis qu'il était policier, il était même monté sur mon vélo, puis il à décidé de repartir a pied jusqu'a la banque. Puis j'étais partis vérifier si j'étais toujours recherché par la police suite aux carkill involontaire, pour pouvoir m'acheter une munition après IG.
Et concernant la situation sur idlewood ?
Celui qui ma tiré dessus c'étais Pernell, on c'est pris la tête hier, donc il ma report, ce qu'il fait que je suis ban par ça faute, puis, conçernant Idlewood, ils RP là-bas, Noah, Pernell, ect, donc, j'ai en quelques sortes délires OOC et ces de ma faute et non la leurs, et je me suis excusé envers eux..
Bartley Doherty a écrit:Celui qui ma tiré dessus c'étais Pernell, on c'est pris la tête hier, donc il ma report, ce qu'il fait que je suis ban par ça faute, puis, conçernant Idlewood, ils RP là-bas, Noah, Pernell, ect, donc, j'ai en quelques sortes délires OOC et ces de ma faute et non la leurs, et je me suis excusé envers eux..
Alors je rajoute délires OOC. Car à cause de ce que tu faisais, les joueurs étaient en train de te report.
Le tout font que c'est du délire OOC, je m'en excuse, j'aurais du faire ça le soir, c'est sûr, mais voilà quoi, c'est des potes. Le délire OOC en lieu Public mérite juste un jail, et non un ban.