GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ibrahim_Varol [ Demande Unban ]

2 participants

Ibrahim_Varol [ Demande Unban ]  Empty Ibrahim_Varol [ Demande Unban ]

Message par varol Lun 3 Mar - 11:43

Prénom_Nom IG : Ibrahim_Varol
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non ce n'etait pas un bug je l'assume mes erreurs..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? C'etait un EAGLE il me semble..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 23637
Screen de votre ban sur le serveur : Je vous met le Screen juste en dessous.

Bonjour je vous demande un DEMANDE DE DEBANNE IP , il y a quelques temps je jouer a CMLV, et après j'ai arreter a cause d'une maladie , et des problemes familiaux [ Problème argent, divorse etc.. ] Et puis mon ordi a eu des problemes etc.. Et après
j'ai recomancer a jouer votre jeu CMLV chez mon cousin bref on y joue , on s'amuse bref après on va en MODE SOLO SUR SAN ANDREAS avec un petit Cheat qui s'appel Modz Gta , bref on adorer on Spawner ou on veut enfin bon bref , après mon cousin me dit vien on va en SA-MP SUR CMLV , j'ai dit D'accord , nous somme allez bref , et puis après mon cousin et moi nous avons fait Eagle comme cheat .. Et la j'ai vu le message BANNE , au début je suis rester bloquer , j'ai vu tout les fois ou je me suis amusé sur votre serveurs etc.. Meme si j'etait nouveau , j'été level 7 il me semble ( Pas sure ) bref je connaisez pas les réglements tout a fait je commancer a comprendre mais je doit assumer que je savais que le Cheat c'etait INTERDIT ! Mais je l'ai fait commeme comme un con ! Oui , je me traite de con car je suis con ! Comment tout boussilé ?! Comment un con comme moi peut tout perdre , en savant la réponse ?! Dans ma vie j'ai fait que des erreurs , au collège , dans ma vie IRL , je suis un MalChanceux ! Je vous demande une service , un Unban IP , Je ne recommancerai plus ! Je vous le jure ! Je ves respecter et vous allez plus jamais me voir venir sur votre forum pour un UNBAN , je vous demande un UNBAN ip car je ves tout repasser , tout relire les reglements , car la sa va plus , ne me débannez surtout pas le compte ! Je veut repasser les reglements. Et savoir les réglements a 100% ! Car la je me reconnais plus. Voila et franchement vous avez une bonne equipe de ADMIN ( Ps : Je dit pas sa pour un UNBAN hein , pas pour faire le chouchou et etre UNBAN ^^ ) Continuez comme ca ! Et oubliez pas sa : '' VOUS AVEZ LE MEILLEURS SERVEUR ROLE PLAY EN FRANCE ! Vous devriez etre chacun fière de vous l'equipe ! Voila c'est mon exuse j'attend votre réponse au plus vite ! Wink
Oui je sais je n'obtiendrai peut être pas ce que je veut mais j'essaye quand même. J'espere que vous me comprendriez..  

https://servimg.com/view/18766372/2]   FAITE COPIER COLLER.

varol

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahim_Varol [ Demande Unban ]  Empty Re: Ibrahim_Varol [ Demande Unban ]

Message par Matheo Lun 3 Mar - 19:42

pseudo incorrect + doublon

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas