[DD-LSSD] Vol à main armé d'un camion à BlueBerry.
2 participants
Page 1 sur 1
[DD-LSSD] Vol à main armé d'un camion à BlueBerry.
Dans la journée du mercredi 26 février, un chauffeur de camion alarmé appellera la police et signalera le vol à main armé de son camion de marchandise. Il viendra au poste de police afin de témoigner. Un homme d'une trentaine d'année portant un t-shirt des Boston Celtics l'aurait menacer d'une arme au niveau de Blueberry avant de voler son camion contenant environ 3'000$ de vêtements et chaussures de marque.
Dante Sandoval- Messages : 1373
Ancien Prenom_Nom : B. Conway
Re: [DD-LSSD] Vol à main armé d'un camion à BlueBerry.
- OOC:
- ((Je poste ce soir en rentrant du boulot, je te conseille de "surveiller le sujet" en attendant pour être sûr que ca ne tombe pas dans l'oubli. J'éditerai ce poste en y rajoutant mes questions!
DETECTIVE DIVISION |
Karolyne entrera dans son bureau ce matin la, sourire aux lèvres. Elle savait qu'un gros dossier l'attendait. Elle lanca sa machine a Espresso rapidement avant de se caller sur sa nouvelle chaise de bureau qu'elle trouvait si confortable. Elle ouvrit alors le dossier avant d'en éparpiller les nombreuses feuilles qu'il contenait sur toute la surface de son bureau. Elle lu et relu les phrases dactylographiées avant d'attraper un bloc de post-it et y inscrire plusieurs informations importantes. - Le témoignage de la victime ayant été récupéré au Poste de Police, quelles sont les informations sur cette personne? (Son nom, prénom, âge, adresse, numéro de téléphone, travail, ...) |
Tracie Eckhart- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie
Jack Hentler, 27 ans, 34th Tenple avenue, travaille au seins d'une l'entreprise de transport de marchandise, aucun antécédents judiciaires.
((J'ai fais appel au canal PNJ et un joueur à incarner le chauffeur. Jack Hentler n'existe scriptement parlant pas))
((J'ai fais appel au canal PNJ et un joueur à incarner le chauffeur. Jack Hentler n'existe scriptement parlant pas))
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION |
L'entreprise de transport aura été contacté dans la semaine a propos du vol de camion. Il leur sera demandé la plaque d’immatriculation du véhicule et une brève description de celui-ci. - Une annonce aura été faite sur le Web:
Des témoins appelleront-ils ? Qu'est-ce qu'ils diront? - En se renseignant auprès des divers péages, des agents affirmeront-ils avoir laissé passer un camion de marchandise tel que décrit? Quelle était la direction de celui-ci si la réponse est positive? |
Tracie Eckhart- VIP
- Aucun témoins n'appellera le numéro indiquer.
- Le camion n'a passé aucun péage.
- Le camion n'a passé aucun péage.
Le dossier sera placé aux archives pour manque d'éléments. Il pourra en resortir si de nouveaux indices font surface.
Tracie Eckhart- VIP
Page 1 sur 1