GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Drew_Carlson [Harrison_Goldsmith]

Drew_Carlson [Harrison_Goldsmith] Empty Drew_Carlson [Harrison_Goldsmith]

Message par Drew Carlson's Mar 4 Mar - 13:15

Mon nom : Drew_Carlson
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : Bunny + /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne comprends pas vraiment pourquoi je suis bannis, j'assume entièrement une chose que je n'aurais pas du faire : Bunny, ensuite pour le /q, je ne pense pas qu'on peux appeler sa une scène RP. J'explique l'histoire en quelques phrases : Moi et mes amis, on étais passés acheter quelque chose au 24/7 et un homme viens nous demander si on veux acheter des armes, un ami a dit oui ensuite on s'est retrouvé 5minutes plus tard dans un lieu sur et au moment ou mon ami lui passa l'argent, le vendeur fuie. On le coursais et tout d'un coup, l'ami du vendeur arrive en BMX et tire au silencieux en plaine gare ( IC il y as du monde et même peut-être la police ), on fuis tous et l'homme armé me coursait (tuant un de mes amis), je courrais jusqu'a la mairie afin de me mettre en securité, il ne lachait pas l'affaire. J'avoue que a ce moment j'ai eu froid dans le dos et j'ai bunny, erreur a ne plus reproduire et j'en suis désolé. Une fois arrivé à la mairie, je vois qu'il entre avec moi dans la mairie (IC il y a des caméras, des gardes, du monde etc...), je cours jusqu'aux salles administratives (1er étage) et il tire toujours, alors a ce moment j'ai /q, dommage que je ne connais plus le nom de cet homme armé sinon j'aurais bien déposé une plainte OOC pour Powergame. Je m'explique pour le /q : J'ai /q car il ne voulais pas me lacher, même dans la mairie (IC il y a des gens non ?) il tirait sur moi, IRL un assassin ne course pas quelqu'un pendant 5minutes arme a la main et n'entre pas dans un lieu administratif, a ce moment j'ai /q. Je m'excuse pour le Bunnyhop mais j'aimerais être épargné pour le /q, merci d'avoir lu mon post et bon jeu à tous en espérant que je pourrais avoir une paine de bannissement moins longue et pouvoir jouer pour le week-end.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28504
Screen de votre ban sur le serveur: Drew_Carlson [Harrison_Goldsmith] 1393934577-sa-mp-009

PS : J'ai déjà fait 2jours de bannissement pratiquement (je me suis pris 165h de ban = 1semaine)

Drew Carlson's

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Drew_Carlson [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Drew_Carlson [Harrison_Goldsmith]

Message par Drew Carlson's Mer 5 Mar - 18:58

UP

Drew Carlson's

Message par Drew Carlson's Jeu 6 Mar - 17:02

Drew Carlson's a écrit:UP
x2

Drew Carlson's

Message par Drew Carlson's Ven 7 Mar - 22:32

Drew Carlson's a écrit:
Drew Carlson's a écrit:UP
x3

Drew Carlson's

Message par Drew Carlson's Sam 8 Mar - 12:27

Sujet à Lock, sa sert a rien demain je serais débannis et personne a répondu. Merci a Harrison_Goldsmith qui m'ignore.

Drew Carlson's

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé