GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ibrahim_Varol [ Re fait en FORME respecter ] Pour Fahmi

2 participants

Ibrahim_Varol [ Re fait en FORME respecter ] Pour Fahmi Empty Ibrahim_Varol [ Re fait en FORME respecter ] Pour Fahmi

Message par Ibrahim_Varoll Mer 5 Mar - 13:25

Mon nom : Ibrahim_Varol
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas..
Raison : Weapon Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23637
Screen de votre ban sur le serveur: https://servimg.com/view/18766372/2]

Donc Fahmi Alemdar m'a dit '' Je te laisse re faire ton demande proprement donc je re fait Proprement :
J'ai vous ai dèja demander des demande de UNBAN mais vous ne voulait pas me comprendre on dirais , pour vous c'est rapide de me ignorer mais non pas pour moi vous avez une bonne equipe de Staffs mais on dirais vous etes tousse contre moi je suis rentrer en vacances enfin , et je m'ennuie gravement , mon petit frère va se faire Opèrer Jeudi Matin ( Demain ) Et j'ai envie de m'amuser avant de y aller a l'hopital et parceque je serais la vendredi matin car jeudi la journée je pourrais pas a cause de l'opération.. Donc je veut que vous me UNBAN le IP ou voir mon compte : Ibrahim_Varol Car je ves relire les réglements car la j'en peut plus sans votre serveurs .. J'arrive a réaliser des choses que je n'arrive pas dans cette vie.. Je vous demande just un unban IP ou mon compte encore mieu.. SVP je vous en SUPPLIE ! Je vérifie tout les 10 minutes en esperance d'etre UNBAN de votre serveur :'( Pour vous c'est rapide mais pas pour moi SVP ! SVP ! SVP !  No 
Ibrahim_Varoll
Ibrahim_Varoll

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahim_Varol [ Re fait en FORME respecter ] Pour Fahmi Empty Re: Ibrahim_Varol [ Re fait en FORME respecter ] Pour Fahmi

Message par Fahmi Alemdar Mer 5 Mar - 13:42

Forme non respectée, je te laisse refaire ta demande proprement dans la bonne section.

Mauvaise section, je déplace.

Si tu postes encore une autre demande alors que l'autre n'est pas lock, je demanderais un ban forum. Lock.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Revenir en haut Aller en bas