[DD] Braquage d'un pub sur Idlewood à la tournure sanglante.
3 participants
Page 1 sur 1
[DD] Braquage d'un pub sur Idlewood à la tournure sanglante.
Dans la soirée du cinq Mars 2014, d'après divers témoignages des civils présents sur le secteur, deux hommes cagoulés et gantés feront irruption dans un pub situé à Idlewood, près de la pizzeria centrale. D'après différents civils présents à l'extérieur, divers cris auront étés audible, leurs dépositions attendent d'être prises par le ou les inspecteurs en charge de l'enquête. Aucun agent n'est encore rentré dans le pub, mais d'après les vagues témoignages citées par les témoins de la scène, de nombreux coups de feu auront étés entendu à l'intérieur de l'établissement, suivis d'une fusillade de une minute et 50 secondes à l’extérieur de la zone, sur le parking de la fameuse pizzeria. A l'extérieur seront donc visibles de multiples douilles de neuf millimètres, suivis d'un homme caucasien portant un sweat-shirt blanc criblé de balles, à côté d'un véhicule qui lui servait probablement de couverture.
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Re: [DD] Braquage d'un pub sur Idlewood à la tournure sanglante.
DETECTIVE DIVISION |
- Comment ça, personne n'est intervenu? Vous vous foutez de moi? - Nous attendions de... - Je veux un rapport sur mon bureau dès ce soir! C'est incroyable ça, carrément incroyable. Elle jeta son verre de café en carton dans la poubelle non loin du lieu du crime et s'approcha rapidement, plaçant ses mains dans ses poches. Pendant que son équipe établira une zone de sécurité en mettant des banderoles jaunes tout autour, Karolyne, elle, regardera le cadavre. De nombreuses photos seront prises de celui-ci puis placées dans une pochette brune qu'on remettra, plus tard, a l'Inspecteur Paige. Le corps sans vie de l'homme sera recouvert d'un drap blanc, puis il sera transporté pour l'autopsie. Plusieurs éléments pouvant servir à l'enquête seront identifiés par un petit carton jaune numéroté de 1 a X... Ils seront évalués plus tard. L'autopsie de la victime s'étant faite dans un délais raisonnable - Pourra-t-on retrouver son identité? (Papiers qu'on aurait retrouvés dans ses poches, par exemple) - Quel type de balles pourra-t-on retrouver dans le corps de l'homme? - Des ecchymoses pourraient-elles être trouvées du a des coups et blessures? - Pourra-t-on dire que l'homme est décédé suite aux échanges de tirs ou était-il mort avant? |
Tracie Eckhart- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie
- Aucun papiers ne pourront être retrouvés. (( j'ai oublié le nom du type, navré ))
- Des douilles de neuf millimètres.
- Aucun ecchymoses représentant des coups portés par les aggresseurs ne sont perceptible par Karolyne.
- Décédé suite aux échanges de tirs, oui.
- Des douilles de neuf millimètres.
- Aucun ecchymoses représentant des coups portés par les aggresseurs ne sont perceptible par Karolyne.
- Décédé suite aux échanges de tirs, oui.
- OOc:
- J'attend que tu rentre dans le bar IC pour pouvoir t'annoncer ce que Karolyne y trouveras.
DETECTIVE DIVISION |
Karolyne entrera finalement dans la boutique pour visualiser les dégats. Elle soupire avant de lever les yeux vers le plafond et faisant ainsi le tour de la pièce. Son regard se posera sur l'une des caméras avant de se retourner vers la porte d'entrée. - Des cadavres sont-ils présents a l'intérieur? Combien? - Des traces de sang sont visibles? Si oui, des échantillons seront récoltés a l'aide de coton-tiges qu'ils placeront sous scellé, les envoyant ensuite au laboratoire où ils seront analysés. - Le directeur de la boite fournira-t-il les enregistrements vidéos de la soirée du 5 mars 2014? Si oui, que pourra-t-elle voir sur le braquage? - Comment les témoins décriront la scène qu'ils ont vue? Les braqueurs étaient habillés comment? - Les commerçants rapporteront-ils que des objets ont été volés? A combien est estimée la valeur de ceux-ci? |
Tracie Eckhart- VIP
- Un seul cadavre accompagné d'un pistolet silencieux est trouvé dans le bar, visiblement à côté du comptoir, criblé de balles. Les ballent proviennent de dos.
- Uniquement les traces de sang des victimes seront trouvées sur place.
- Le directeur ne fournira pas les enregistrements, vu que celui-ci est décédé durant l'assaut des braqueurs. Si il est identifié, il sera facilement identifiable comme étant le cadavre se situant dehors, en sweat-shirt blanc. (( Je ne sais même pas si y'a des caméras dans le bar, vu que j'ai oublié son nom au type ))
- Les témoins diront avoir vu une deux places de couleur blanche approché de la zone par la fenêtre du bar. D'après trois clients, les deux braqueurs seraient entrés en sommant au gérant de vider la caisse contenant les biens monétaires de l’établissement.
L'un des clients dira avoir vu l'afro-américain (le cadavre présent à l'intérieur du bar) dégainé une arme à feu et tirer en direction d'un des braqueurs, vêtu jusqu'à alors d'un tee-shirt vert clair. Le deuxième braqueur, habillé d'un tee-shirt vert à manche longue noir, abattra le client. Aussitôt, d'après les différents témoignages, les braqueurs auraient hurlés et auraient pris la fuite, sans le butin.
C'est alors que le gérant serait sortis en poursuivant les deux agresseurs, armé d'une arme à silencieux. Une fusillade aurait alors éclaté à l'extérieur de l’établissement.
Les braqueurs auraient quittés la zone directement après avoir abattu le gérant du bar.
D'après les témoins, le véhicule n'était sujet d'aucune plaque d'immatriculation.
- Uniquement les traces de sang des victimes seront trouvées sur place.
- Le directeur ne fournira pas les enregistrements, vu que celui-ci est décédé durant l'assaut des braqueurs. Si il est identifié, il sera facilement identifiable comme étant le cadavre se situant dehors, en sweat-shirt blanc. (( Je ne sais même pas si y'a des caméras dans le bar, vu que j'ai oublié son nom au type ))
- Les témoins diront avoir vu une deux places de couleur blanche approché de la zone par la fenêtre du bar. D'après trois clients, les deux braqueurs seraient entrés en sommant au gérant de vider la caisse contenant les biens monétaires de l’établissement.
L'un des clients dira avoir vu l'afro-américain (le cadavre présent à l'intérieur du bar) dégainé une arme à feu et tirer en direction d'un des braqueurs, vêtu jusqu'à alors d'un tee-shirt vert clair. Le deuxième braqueur, habillé d'un tee-shirt vert à manche longue noir, abattra le client. Aussitôt, d'après les différents témoignages, les braqueurs auraient hurlés et auraient pris la fuite, sans le butin.
C'est alors que le gérant serait sortis en poursuivant les deux agresseurs, armé d'une arme à silencieux. Une fusillade aurait alors éclaté à l'extérieur de l’établissement.
Les braqueurs auraient quittés la zone directement après avoir abattu le gérant du bar.
D'après les témoins, le véhicule n'était sujet d'aucune plaque d'immatriculation.
- OOC:
- J'ai envoyé les screens de la scène ou j'enlevais la plaque à Eliott sur skype, je lui ai demandé de te les transmettre en DI DD.
Les témoins insisteront sur le fait que le braqueur au t-shirt vert clair portait un t-shirt des Boston Celtics.
Dante Sandoval- Messages : 1373
Ancien Prenom_Nom : B. Conway
- OOC:
- Désolée pour l'attente, j'ai été occupée IRL...
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION |
Les alentours du Pub, son intérieur ainsi que le parking de la pizzeria seront fouillés minutieusement, surtout les buissons et corbeilles. Les témoins continueront d'être questionnés. - Pourrons-nous retrouver une/des armes ayant été utilisées lors de la fusillade, autant a l'intérieur qu'a l'extérieur, hormis celles des deux victimes? - En analysant les éclaboussures de sang sur le sol, sur le comptoir et sur le véhicule, a quelle distance environs se situaient les braqueurs de leurs cibles? - Dans le cas où ils ont du recharger leurs armes, ont-ils laissé tomber le chargeur vide au sol afin de le remplacer? Si oui, ils seront récupérés et analysés. - Les douilles présentes sur le sol ainsi que les balles seront toutes récupérées. Un liquide appelé le "Bluegun" sera utilisé sur les douilles afin de relever les empreintes digitales sur celles-ci. Pourrons-nous retrouver une correspondance dans les bases de données si empreinte il y a? ((Soyez fairplay sur ca. Charger une arme avec des gants, je ne pense pas. Pensez au nombre de fois que vous avez du l'utiliser..)) - Les témoins ont dit que les braqueurs étaient partis sans l'argent. Ont-ils dit pourquoi? Quel était le hurlement entendu lors de leur fuite? Ont-ils entendu une sirène de police ce qui les aurait poussé a partir? |
Tracie Eckhart- VIP
- Seules les armes des cadavres seront retrouvées aux alentours des lieux du crime.
- Si on en croit les éclaboussures de sang, les braqueurs se trouvaient respectivement à un mètre et deux mètres de la première victime.
- Aucun chargeur vide ne sera trouvé sur les lieux.
- Aucune trace d'empreinte ne sera trouvée sur les douilles. ((Là parcontre je parle pour mes douilles. C'était mon premier coup armé depuis mon retour dans l'illégal. ))
- L'un des clients dira que les deux individus semblaient asser paniquer du meutre de la première personne, ils seraient parti quelques instants après.
(( Comme tu le remarque, Juan revient dans le légal, bien qu'il reste sous le même nom, ce n'est pas le même personnage. ))
- Si on en croit les éclaboussures de sang, les braqueurs se trouvaient respectivement à un mètre et deux mètres de la première victime.
- Aucun chargeur vide ne sera trouvé sur les lieux.
- Aucune trace d'empreinte ne sera trouvée sur les douilles. ((Là parcontre je parle pour mes douilles. C'était mon premier coup armé depuis mon retour dans l'illégal. ))
- L'un des clients dira que les deux individus semblaient asser paniquer du meutre de la première personne, ils seraient parti quelques instants après.
(( Comme tu le remarque, Juan revient dans le légal, bien qu'il reste sous le même nom, ce n'est pas le même personnage. ))
(( C'est un peu facile, ca. Je demanderais a un Admin si c'est nécessaire. J'attends ses réponses pour son côté, vu que tu as répondu pour le tiens. ))
Tracie Eckhart- VIP
- Spoiler:
- (( On a nous même ouvert l'enquête. Pour être franc on avait bien préparer le coup au niveau des preuves et mise à part si tu mets le doigt sur un point que nous n'avions pas explorer, y'a pas beaucoup de chance pour que tu classes l'affaire. De toutes façon le Connor associer Boston Slaugher est comme CK. On ne le connaît plus IC et si un jour il revient, il partira de 0.
En bref, je vois pas en quoi c'est ''un peu facile'' car ça risque de ne changer absolument rien pour toi. Et n'oublie pas qu'il te reste de toutes façon un suspect. ))
- OOC:
- Premièrement, je n'avais pas /recharger, deuxièmement, j'ai acheté l'arme de poing à un type d'El Corona juste dans la soirée, l'arme est donc illégale. Et même dans le cas ou j'aurais /recharger, je n'aurais même pas touché aux douilles, puisque le chargeur était d'hors et déjà chargé au moment de l'achat.
Et comme le souligne Barth, le Connor Asling des Boston Slaugher n'est pas le même que le Connor Asling actuel. Demande à Edward, c'est même lui qui m'a refusé de reprendre le même personnage. Alors ça seras comme ça et puis c'est tout, j'en suis navré.
Le dossier sera placé aux archives en attendant de pouvoir obtenir plus d'éléments sur le dit braquage.
Tracie Eckhart- VIP