Crash dirrect.
2 participants
Page 1 sur 1
Crash dirrect.
Yo,
Voilà j'ai un p'tit bug avec mon jeu c'est que vers le Gymnase de Ganton il crash direct, et des fois c'est quasi sur tout le périmètre de Ganton. Cela ne m'arrive que sur CMLV je sais pas pourquoi.
Mon jeu est moddé, il contient le pack skin de CMLV ( 300 skins ), des skins d'armes, et juste sa au niveau du gta3.img.
Si quelqu'un avais le même problème que moi et pourrais m'aider ce serais cool, merci.
Peace.
Voilà j'ai un p'tit bug avec mon jeu c'est que vers le Gymnase de Ganton il crash direct, et des fois c'est quasi sur tout le périmètre de Ganton. Cela ne m'arrive que sur CMLV je sais pas pourquoi.
Mon jeu est moddé, il contient le pack skin de CMLV ( 300 skins ), des skins d'armes, et juste sa au niveau du gta3.img.
Si quelqu'un avais le même problème que moi et pourrais m'aider ce serais cool, merci.
Peace.
Kelsen Zavala- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES
Re: Crash dirrect.
Moi, avant ça me le faisait quand j'étais devant le commisariat je crashais direct, je sais pas pourquoi, depuis ces problèmes de merdes, j'modde plus du tout mon jeu, ou 1 voire 2 skins max. C'est tes skins, qui font ça.
Scott Callaghan- Messages : 83
Page 1 sur 1