Ezequiel_Valiente [Edward_Bradford]
3 participants
Page 1 sur 1
Ezequiel_Valiente [Edward_Bradford]
Mon nom : Ezequiel Valiente
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford
Raison : DM, RP à revoir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon bannissement est totalement justifié, j'ai merdé et je l'assume. Pour en venir au fait, le role-play ne m'intéressait plus, je faisais quelques conneries par-ci par-là, rien de très graves. Je frappais tout le monde, d'où le "RP à revoir". Cela va faire maintenant quelques mois que je suis banni du serveur, 5 mois, environs.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26334
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f57/16/93/19/14/sa-mp-10.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford
Raison : DM, RP à revoir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon bannissement est totalement justifié, j'ai merdé et je l'assume. Pour en venir au fait, le role-play ne m'intéressait plus, je faisais quelques conneries par-ci par-là, rien de très graves. Je frappais tout le monde, d'où le "RP à revoir". Cela va faire maintenant quelques mois que je suis banni du serveur, 5 mois, environs.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26334
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f57/16/93/19/14/sa-mp-10.png
Manuel Dattolo- Messages : 262
Re: Ezequiel_Valiente [Edward_Bradford]
Pourquoi poster une demande d'unban maintenant et pas avant ? Si t'es unban, tu fera quoi ?
Anthony Chapman- Messages : 10381
Etant donné que le roleplay ne m'intéressait plus, j'me suis dit que ça servait à rien de poster une demande d'unban et de laisser ça comme ça. Là, je compte reprendre le roleplay.
Manuel Dattolo- Messages : 262
J'ai exactement le meme probleme que lui, mais Kyle veut pas me débannir, il lock tous mes topics.
Ca fait 5 mois les gars, arretez d'abuser, jvien de regarder sur le forum vous débanissez les mecs qui cheat et les mecs qui ont fait un simple DM y'a plus de 5 mois vous leur dites non......
Ca fait 5 mois les gars, arretez d'abuser, jvien de regarder sur le forum vous débanissez les mecs qui cheat et les mecs qui ont fait un simple DM y'a plus de 5 mois vous leur dites non......
Rod_Escobar- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ok t'en en dernière chance Ezequiel, on te surveille donc je te conseille de reprendre un RP correct sinon tu retournera en ban def.
Bon jeu.
Bon jeu.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Page 1 sur 1