[Officiel] ENB Series
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Re: [Officiel] ENB Series
Euuuh, globalement je pourrai pas te dire mais je pense que c'est plus lourd, vu que le rendu est -je trouve- meilleur
Sinon, Robert, je me faisais chier cette nuit et je suis repassé sur une vieille version en 0.75, pour réessayer de config des reflets. J'ai pas mal taffé (~environ 30mn à faire que RW changer l'.ini et revoir IG..)
J'ai un rendu comme ça à peu près :
Et vu que je préfère mettre mon travail au fruit de tout le monde, pour avoir des reflets comme ça (ils reflètent vraiment parfaitement, j'ai halluciné, même la fumée qui sortait de la cheminée à côté des docks était refletée super nettement.)
Pour avoir des reflets comme ça, utilisez cette config de reflets :
[REFLECTION]
ReflectionPower=5
ChromePower=0
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=80
ReflectionSourceTFactor=80
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=1000
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=1000
EnvBumpOffset=1000
ReflectionFlip=1
Sinon, Robert, je me faisais chier cette nuit et je suis repassé sur une vieille version en 0.75, pour réessayer de config des reflets. J'ai pas mal taffé (~environ 30mn à faire que RW changer l'.ini et revoir IG..)
J'ai un rendu comme ça à peu près :
Et vu que je préfère mettre mon travail au fruit de tout le monde, pour avoir des reflets comme ça (ils reflètent vraiment parfaitement, j'ai halluciné, même la fumée qui sortait de la cheminée à côté des docks était refletée super nettement.)
Pour avoir des reflets comme ça, utilisez cette config de reflets :
[REFLECTION]
ReflectionPower=5
ChromePower=0
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=80
ReflectionSourceTFactor=80
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=1000
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=1000
EnvBumpOffset=1000
ReflectionFlip=1
Alvaro Braga- Messages : 1501
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Re: [Officiel] ENB Series
Magnifique, merci, je test dès que possible !
Edit, résultat :
Le deuxième screen est hors sujet évidemment, j'ai utilisé la nitro et j'ai bien aimé l'effet que ça fait. Enfin voilà, du coup retour en 0.75.
Edit, résultat :
Le deuxième screen est hors sujet évidemment, j'ai utilisé la nitro et j'ai bien aimé l'effet que ça fait. Enfin voilà, du coup retour en 0.75.
Dernière édition par Robert Packenham le Lun 3 Mar - 11:39, édité 1 fois
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: [Officiel] ENB Series
Envoi l'effet "rapide", le mod végétation que tu as REL n'est pas le bon, y'a pas les herbes et les arbres sont différents.
Invité- Invité
Re: [Officiel] ENB Series
Les herbes hautes, c'est un autre mod.
http://forum.cmlv-rp.com/t245393-avoir-les-effects-solo-en-multiplayer-hautes-herbe-plantes-effect-soleil-ombre-detaille
Donc les arbres je peux rien faire pour toi, c'est vraiment ce mod que j'utilises, rien d'autre.
Pour l'effet du dernier screen, je sais même pas d'où j'ai ça, ce qui fait ça, donc je peux pas vraiment te donner qqchose pour avoir le même rendu..
http://forum.cmlv-rp.com/t245393-avoir-les-effects-solo-en-multiplayer-hautes-herbe-plantes-effect-soleil-ombre-detaille
Donc les arbres je peux rien faire pour toi, c'est vraiment ce mod que j'utilises, rien d'autre.
Pour l'effet du dernier screen, je sais même pas d'où j'ai ça, ce qui fait ça, donc je peux pas vraiment te donner qqchose pour avoir le même rendu..
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: [Officiel] ENB Series
le dernier screen c'est le motioninblur nan ? genre + t'as de la vitesse plus ça fait cet effet
Stanley Devis- Messages : 2471
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun
Re: [Officiel] ENB Series
Ghost tu pourrais me rendre ce jeu un peu plus foncé a peu pret comme le screen que t'as mit plus haut
ps : j'ai déja mit la reflection
ps : j'ai déja mit la reflection
- ENB SERIES:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=0
AllowAntialias=1
BugFixMode=4
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=1
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=ENBconfig.ini
UseMRTRendering=0
TempF1=60
TempF2=130
TempF3=140
TempF4=2
TempF5=40
TempF6=20
TempF7=0
TempF8=0
TempF9=0
TempF0=0
[EFFECT]
EnableBloom=0
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=1
DepthBias=100
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=5
ChromePower=0
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=80
ReflectionSourceTFactor=80
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=1000
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=1000
EnvBumpOffset=1000
ReflectionFlip=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=14
BloomFadeTime=1000
BloomConstantDay=3
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=8
BloomPowerNight=14
BloomConstantNight=3
BloomCurveNight=3
BloomScreenLevelNight=35
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=80
BloomAllowOversaturation=0
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=1
DarkeningLevel=10
BrighteningLevel=10
IlluminationLevel=10
AdditiveIlluminationLevel=15
UseAmbientOcclusion=0
UseIndirectLighting=0
FadeDistance=10
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=0
ScreenLevelDay=20
ScreenLevelNight=35
DarkeningAmountNight=-15
GammaCurveDay=1
GammaCurveNight=1
ColorSaturationDay=-1
ColorSaturationNight=-1
UsePaletteTexture=1
[PLUGIN]
WeatherMod=1
[WATER]
UseWaterDeep=1
WaterDeepness=0
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=30
ShadowFadeEnd=60
ShadowAmountDay=75
ShadowAmountNight=0
ShadowScreenLevelDay=30
ShadowScreenLevelNight=10
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=20
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=1
MaxAnisotropy=4
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=75
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=19
MotionBlurRotation=19
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=1
DOFNumberOfPasses=4
DOFFocusRange=850
DOFBlurinessRange=1
Montell Pearson- Messages : 599
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom :
Re: [Officiel] ENB Series
Quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi dans mon jeu certainne zone son ainsi ? ( Vraiment très blanche ) ??
J'ai pas envie de changer d'enb/colormod mais ca c'est relativement chiant. Si y'a une config ou quoi ?
http://sournoishack.com/uploads/2237414Blanc.png
J'ai pas envie de changer d'enb/colormod mais ca c'est relativement chiant. Si y'a une config ou quoi ?
http://sournoishack.com/uploads/2237414Blanc.png
Marcus Beasley- Messages : 753
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Officiel] ENB Series
Colormod trop lumineux, baisse le gamma j'crois
Mary Tidwell- Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower
Re: [Officiel] ENB Series
J'vais try
Marcus Beasley- Messages : 753
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Officiel] ENB Series
L'herbe sur la route ses avec SRT3 2014 +Oblivion ?Alvaro Braga a écrit:
Les screens sont tellement pas dans l'ordre chronologique, le 3ème date de quand je jouais encore avec le DoF (flou) et le premier date de y'a 4 jours, et le deuxième de y'a genre 2h XD
Malcolm Wayne- Messages : 891
Date d'inscription : 15/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Malcom Wayne/Shaquille Wa
Re: [Officiel] ENB Series
Non, c'est un autre mod.
Jean Lipikar- Messages : 170
Date d'inscription : 15/01/2014
Second personnage : sapologie congolaise
Re: [Officiel] ENB Series
Que j'ai donné dans la page précédente ^^
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: [Officiel] ENB Series
Robert, combien t'as coûter ton PC ? C'est quoi comme config ?
Jean Lipikar- Messages : 170
Date d'inscription : 15/01/2014
Second personnage : sapologie congolaise
Re: [Officiel] ENB Series
Quelque choses que je devrais amélioré ?
Rosko- Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Re: [Officiel] ENB Series
777€ environ pour carte mère, processeur, écran, ram et la carte graphique, le reste je l'ai eu gratuit. Ma cg c'est une gtx 660 et mon proc un i5Michel Bergamasco a écrit:Robert, combien t'as coûter ton PC ? C'est quoi comme config ?
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: [Officiel] ENB Series
Achètes toi le pc qui te fais "rêver", je te conseil pas d'écouter les autres pour ton choix. Tu auras toujours deux trois enfoirés qui te diront du mal sur ce que tu vas prendre. Moi je me suis fais plaisir pour noël, je me suis payé un alien ware, sans pour autant être un "pigeon", d'ailleurs j'emmerde ceux qui disent ça.
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012
Re: [Officiel] ENB Series
Ghost, j'ai un problème avec mon ciel et comme tu as le même type de nuage, je pense que tu peux avoir la solution, si tu pouvais passer ce serai sympa
https://gtasamp.meilleurforum.com/t261120-ciel-et-nuage#4728711
https://gtasamp.meilleurforum.com/t261120-ciel-et-nuage#4728711
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: [Officiel] ENB Series
Ta un mod cléo pour la distance d'affichage genre faut appuyer sur Ctrl + 1 ou 2, si c'est le cas augmente la distance d'affichage via la commande précédente mais si tu n'as pas ce genre de mod je ne peux rien pour toi.Sa m'a fait la même chose avec un skybox.
Bishop LAWRENCE- Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2013
Re: [Officiel] ENB Series
C'est ça mon mod
http://playmods.blogspot.fr/2014/01/gta-sa-skybox-arrange-real-clouds-and.html
Si t'as eu le même problème, alors tu vas pouvoir m'aider ! Je n'ai pas de mod cléo pour la distance d'affichage. Tu peux me filer ce que tu as utilisé ?
http://playmods.blogspot.fr/2014/01/gta-sa-skybox-arrange-real-clouds-and.html
Si t'as eu le même problème, alors tu vas pouvoir m'aider ! Je n'ai pas de mod cléo pour la distance d'affichage. Tu peux me filer ce que tu as utilisé ?
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: [Officiel] ENB Series
J'ai changé quelques trucs à mon enb, le résultat est bien? (en signature)
Damian Hencutt- Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012
Re: [Officiel] ENB Series
Anthony McFarrell a écrit:Francis Giacconi a écrit:J'ai réussi à atteindre ce que je voulez, vous en pensez quoi ?
Francis, tu as toujours cette version de ton jeu ou pas ?
Il a un putain de jeu, il me fait rêver sans dec !
Invité- Invité
Re: [Officiel] ENB Series
Robert Packenham a écrit:Magnifique, merci, je test dès que possible !
Edit, résultat :
Le deuxième screen est hors sujet évidemment, j'ai utilisé la nitro et j'ai bien aimé l'effet que ça fait. Enfin voilà, du coup retour en 0.75.
routes / enb / colormod / particle / timecyc stp & ta config pc
Montell Braugher- Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2013
Ancien Prenom_Nom : 2-4-11 (4 LIFE)
Re: [Officiel] ENB Series
Robert, je pense qu'avec mon de bloom et un jeu moins éclairer sa serait mieux.
Jean Lipikar- Messages : 170
Date d'inscription : 15/01/2014
Second personnage : sapologie congolaise
Re: [Officiel] ENB Series
Mdr, tu fais tes courses ?Montell Braugher a écrit:routes / enb / colormod / particle / timecyc stp & ta config pc
J'ai refait mon jeu sinon, cet enb est plaisant pour ce genre de screen, mais pas pour le gameplay.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: [Officiel] ENB Series
Robert > Tout le monde a ce soucis, a part moi parceque mon timecyc je l'ai modif moi même et j'ai plus ce soucis.
Je sais pas de quelle ligne ça vient mais je sais qu'en modifiant les valeurs le bug a disparu
Je sais pas de quelle ligne ça vient mais je sais qu'en modifiant les valeurs le bug a disparu
Alvaro Braga- Messages : 1501
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
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