GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ibrahim_Varol ( COMPTE BANNI ) - Jacob_Smith ( Compte a faire ) VENEZ VOIR.

Aller en bas

Ibrahim_Varol ( COMPTE BANNI ) - Jacob_Smith ( Compte a faire ) VENEZ VOIR. Empty Ibrahim_Varol ( COMPTE BANNI ) - Jacob_Smith ( Compte a faire ) VENEZ VOIR.

Message par Ibrahim_Varoll Jeu 6 Mar - 17:35

J'ai été banni avec Ibrahim_Varol du coup j'ai du demander un UNBAN et vous m'avez UNBAN le IP seulement , du coup je me suis RE-INSCRIT et j'ai tout bien completer j'ai eu 0 Problème sauf que quand je me suis inscrit j'ai précisé que j'ai été banne et que un admin m'a donner l'autorisation de UNBAN IP , et je me suis re INSCRIT avec le compte Jacob_Smith et il m'a dit faut autorisation d'un ADMIN , bah je l'ai eu cette AUTORISATION sauf que il a mal lu je pense , du coup vous pouvez vérifié ? Et me validé mon tout nouveau compte ? Mon mail : Varol749hotmail.fr et mon nouveau nom : Jacob_Smith ecrivais sa et si vous pouvez me VALIDER. Preuve de la VALIDATION UNBAN : https://gtasamp.meilleurforum.com/t260104-ibrahim_varol-weapon-cheat#4733460
Ibrahim_Varoll
Ibrahim_Varoll

Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ibrahim_Varol ( COMPTE BANNI ) - Jacob_Smith ( Compte a faire ) VENEZ VOIR. Empty Re: Ibrahim_Varol ( COMPTE BANNI ) - Jacob_Smith ( Compte a faire ) VENEZ VOIR.

Message par Ibrahim_Varoll Ven 7 Mar - 15:49

up
Ibrahim_Varoll
Ibrahim_Varoll

Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum