GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Leonardo_Hernandez [Lujan_Manzanares]

3 participants

Leonardo_Hernandez [Lujan_Manzanares] Empty Leonardo_Hernandez [Lujan_Manzanares]

Message par Edward Collister Dim 9 Mar - 13:27

Mon nom : Leonardo_Hernandez.
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan_Manzanares.
Raison : Insultes OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve en aucun cas mon bannissement injustifié, en ayant parler avec l'administrateur juste avant et m'étant expliquer convenablement avec lui. La seule raison pour laquelle je poste un message aujourd'hui est que mon " embrouille " avec Conejo_Luvientes s'est réglé.
Les circonstance du ban' sont simple, après plusieurs provocation IC de Conejo nous avons effectué plusieurs Brawl.
Lors du dernier, je ressentais surtout une haine OOC venant de Conejo, étant donner qu'il ne lâcher vraiment rien et que ses provocations IC n'avait pour moi aucune base vu que nous étions totalement clean jusque là.
Donc, arrivé au brawl et suite à plusieurs bug synchro, je me retrouve à 5HP tandis que Conejo lui possède une barre de vie pleine et c'est à ce moment là que je me suis fais KS.
Après explication, il semblerait que le bug synchro ai fait qu'il me voyait toujours le frapper alors que je tentais d'envoyé un /kov sous la ruade de coup.
Sur le moment, je me suis vraiment énerver et je n'ai donc pas réussi à contenir ma rage.
Je pensais vraiment qu'il voulait juste me saoulé, m'énerver, me DM en partant sur une fausse histoire IC, et donc m'enlever le plaisir du jeu.
Après conversation Skype, tout est donc rentrer dans l'ordre. Il y a eu des excuses des deux côtés, et je sais très bien que je n'aurai jamais dû l'insulter de cet façon et c'est bien la première et dernière fois que je le ferai.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28617.
Screen de votre ban sur le serveur:
Leonardo_Hernandez [Lujan_Manzanares] 99dctPB

Leonardo_Hernandez [Lujan_Manzanares] Iwilets
Edward Collister
Edward Collister

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Hernandez [Lujan_Manzanares] Empty Re: Leonardo_Hernandez [Lujan_Manzanares]

Message par Jorge Aceveda Dim 9 Mar - 13:37

Nous nous sommes expliqués, Lujan après c'est toi qui vois mais c'est régler, en vous souhaitant bon jeu.
Jorge Aceveda
Jorge Aceveda

Leonardo_Hernandez [Lujan_Manzanares] Empty Re: Leonardo_Hernandez [Lujan_Manzanares]

Message par Edward Collister Lun 10 Mar - 15:29

Up.
Edward Collister
Edward Collister

Message par Edward Collister Mar 11 Mar - 3:37

Leonardo_Hernandez a écrit:Up.
Edward Collister
Edward Collister

Message par Edward Collister Mer 12 Mar - 13:48

A Lock.  scratch 
Edward Collister
Edward Collister

Message par Cornelio Hanson Mer 12 Mar - 23:53

Bonsoir et encore désolé pour le temps, je n'étais pas très actif cette semaine. Bonne fin de soirée à vous.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé