Antonio Derbez [Téléportation Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Antonio Derbez [Téléportation Hack]
Prénom_Nom IG: Antonio_Derbez
Motif du ban: Téléportation Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense, que oui effectivement qu'il s'agit d'un bug, car j'étais à la villa de Marina, avec mes potes, quand j'ai voulus me déplacer, mon écran est passé en blanc, tous en blanc sauf la map et sa m'a ban définitivement pour Téléportation Hack. (J'ai des témoins Alonzo_Caponi et Enzo_Caponi)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui lesquelles/laquelle ? Non, je n'avais aucune arme sur moi au moment du ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28638
Screen de votre ban sur le serveur :
23.jpg
Motif du ban: Téléportation Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense, que oui effectivement qu'il s'agit d'un bug, car j'étais à la villa de Marina, avec mes potes, quand j'ai voulus me déplacer, mon écran est passé en blanc, tous en blanc sauf la map et sa m'a ban définitivement pour Téléportation Hack. (J'ai des témoins Alonzo_Caponi et Enzo_Caponi)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui lesquelles/laquelle ? Non, je n'avais aucune arme sur moi au moment du ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28638
Screen de votre ban sur le serveur :
23.jpg
Jaylon Brooks- Messages : 284
Re: Antonio Derbez [Téléportation Hack]
Voici le screen quand j'avais mon écran tous blanc, avec juste la map et les écritures.
Jaylon Brooks- Messages : 284
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1