Kendrick_Blowers [Malcolm_Kearley]
2 participants
Kendrick_Blowers [Malcolm_Kearley]
Mon nom : Kendrick_Blowers
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : Deco en ddf
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai pas /q mais bug.. Quand mon frère allume le PC, ma box se redémarre automatiquement ce qui explique cela, en suite je voulais aussi dire qu'il est extrêmement difficile pour moi de jouer depuis que j'ai mit mes pilotes de carte graphique à jours GTA est presque injouable, sa ram comme pas possible j'ai donc éteind le PC après le crash.. J'ai voulu reconnecté en soirée, et j'étais bannis.
( PS : Vous pouvez voir le nombre de timeout que j'ai eu même avant le DDF, vous confirmerez que je ment pas.. )
Le pilote d'AMD à mit a jour ma version de DirectX depuis sa bug.. Et aucune solution
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28656
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : Deco en ddf
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai pas /q mais bug.. Quand mon frère allume le PC, ma box se redémarre automatiquement ce qui explique cela, en suite je voulais aussi dire qu'il est extrêmement difficile pour moi de jouer depuis que j'ai mit mes pilotes de carte graphique à jours GTA est presque injouable, sa ram comme pas possible j'ai donc éteind le PC après le crash.. J'ai voulu reconnecté en soirée, et j'étais bannis.
( PS : Vous pouvez voir le nombre de timeout que j'ai eu même avant le DDF, vous confirmerez que je ment pas.. )
Le pilote d'AMD à mit a jour ma version de DirectX depuis sa bug.. Et aucune solution
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28656
Screen de votre ban sur le serveur:
Kendrick_Blowers- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kendrick_Blowers [Malcolm_Kearley]
Il faudra trouver rapidement une solution, surtout si tu décides de ddf et que tu timeouts pendant.. Je t'unban mais c'est la seule fois
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona