Jordan Swift Multi Compte Ruud
3 participants
Page 1 sur 1
Jordan Swift Multi Compte Ruud
Mon nom :Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones surement ^^
Raison : Je sais pas surement a cause des manque de respect que j'ai dit sur le forum ou bien soupçon de complicité de DM ? ( ce qui ne l'est pas ) http://forum.cmlv-rp.com/t261771-tyson-hawkins-soupcon-de-dm
Je suis du projet Jefferson Gangster Disciples je voudrais jouer !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Raison : Je sais pas surement a cause des manque de respect que j'ai dit sur le forum ou bien soupçon de complicité de DM ? ( ce qui ne l'est pas ) http://forum.cmlv-rp.com/t261771-tyson-hawkins-soupcon-de-dm
Je suis du projet Jefferson Gangster Disciples je voudrais jouer !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Jordan_Swift le Mar 11 Mar - 18:46, édité 4 fois
rien- Messages : 145
Re: Jordan Swift Multi Compte Ruud
Up , je pense maintenant savoir , j'attend ton expli
T'as combien de comptes ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je vais t'expliquer mon l'histoire .
Je m'inscrit sur CeMondeLeVotre à l'aide d'un ami IRL au nom de Cycilio_Gaucho ( Actuel Drake_Wilson ) je jouais jusque a atteindre le lvl 12 ou mon frère fait une pub sur un serveur en mon nom , bref je vais pas m'attarder sur sa tout est explique .
Ensuite j'ai ban evading avec Shay tout ce passais bien les admin ne voyais rien juqua ce que CharefdineDM hack mon compte et le fait bannir .
Un jour , on m'unban IP je sais pas pourquoi ? Je décide donc à mes risques et pérille de re banevad avc Taylor_Jordans ce qui a éte une réussite totale juqua quand je devien " LE Joueur à problème du serveur " Je me fais ban suite à un rapport j'attend impatiemment un unban jusqua quand je me connecte je suis unban IP , etant petit IRL et ne respecant rien ^^ ( 13 ans ) cette situation étant tellement alléchante que je décide d'aller sur un compte level 1 et jouer .
Je m'inscrit sur CeMondeLeVotre à l'aide d'un ami IRL au nom de Cycilio_Gaucho ( Actuel Drake_Wilson ) je jouais jusque a atteindre le lvl 12 ou mon frère fait une pub sur un serveur en mon nom , bref je vais pas m'attarder sur sa tout est explique .
Ensuite j'ai ban evading avec Shay tout ce passais bien les admin ne voyais rien juqua ce que CharefdineDM hack mon compte et le fait bannir .
Un jour , on m'unban IP je sais pas pourquoi ? Je décide donc à mes risques et pérille de re banevad avc Taylor_Jordans ce qui a éte une réussite totale juqua quand je devien " LE Joueur à problème du serveur " Je me fais ban suite à un rapport j'attend impatiemment un unban jusqua quand je me connecte je suis unban IP , etant petit IRL et ne respecant rien ^^ ( 13 ans ) cette situation étant tellement alléchante que je décide d'aller sur un compte level 1 et jouer .
Sachant que je vois que tu est connecté je me permet de UP
Wesh Drake mon gars, comme promis je passe sur ta demande pour dire que t'es un bon joueur et faut te déban !! (refile un compte stp aussi tu m'as dis skype ke t'en avait plein et que t'en vendait contre des truc dofus)
> Ban forum
> Ban forum
Cesario Maltezer- Messages : 211
Ancien Prenom_Nom : 50$
Bien donc deja je ne te connais pas je ne vois pas à quel honneur tu vien envahir ma demande de débannisement , tu dis que je vend des compte Ce Monde Le Votre ? Ahaha en plus contre des truc Dofus ! Mais degage de là j'joue meme pas à Dofus . Ta rien à faire ici ! Bouge !
Multi compte, ban evad, pas de déban.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy