GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

+3
Boone Bertolozzi
Isãiah Martinez
Deewens
7 participants

Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Cassandra Valcuz Mar 11 Mar - 20:14

Bonjour,
Vous ne le savez surement pas car très peu de joueurs on eu l'occasion de visiter le mapping interieur de LSTA, mais c'est en fait le même mapping que l'auto-école, sans aucune personnalisation.
Le mapping exterieur est également minimaliste, avec trop peu de taxis et de bus, et pas vraiment de possibilités de RolePlay.
J'ai donc réalisé deux mapping dans un but de pouvoir à therme les proposer. Après les avoir posté dans le blabla interne de LSTA, je les poste ici pour avoir l'avis de tous.
Ces mapping ne sont pas définitifs. Poster ici est principalement un moyen de recevoir des critiques, afin de les améliorer, donc je suis totalement ouvert à toutes critiques, du moment, bien-sûr, qu'elles sont constructives.




Mapping exterieur.
Ce mapping a déja deux versions car il a été modifié suite aux critiques survenues sur le blabla interne de LSTA. Je poste tout de même la vidéo de la V1.1 au cas où vous la preferiez, ou regrettiez certains éléments que j'ai supprimé dans la V2.

V1.1 :


V2 :


Mapping interieur.

V1 :

Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Deewens Mar 11 Mar - 22:53

Pour moi, tout est parfait !

Seulement y'a un peut trop de bus, mais sinon mapping parfaitement bien fait, même la V1 était bien !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Cassandra Valcuz Mar 11 Mar - 22:56

Merci ! Sur la V1 on m'a dit "c'est trop chargé, faut enlever les barrières"
Pour les bus je vais en enlever 1 je pense.
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Deewens Mar 11 Mar - 23:42

Perso', je préfère LARGEMENT la V1, je voit pas ce qui est trop charger, c'est juste réaliste Smile Sinon, t'es skin de Hummer j'aime bien Smile

Et pour la plateforme, t'as mis un skin ou c'est celle de GTA ? J'veut bien si c'est un skin si possible Smile
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Cassandra Valcuz Mar 11 Mar - 23:50

Merci Smile La plateforme je l'ai bricolée. En fait c'est des grilles sur j'ai couché à 90 (regarde bien on peux voir les séparations) et je l'ai mis les une derrière les autres.
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Isãiah Martinez Mer 12 Mar - 0:10

Je n'aime pas, c'est peut-être le mapping que l'on voit le plus sur le serveur quand on y arrive. C'est une société et ça doit rester sérieux, pas devenir un fast-food ou un garage. Je ne vois pas pourquoi on voit un terrain de basketball, une table pour faire des pic-nics ainsi qu'une plateforme. De mon côté je pense qu'il faudrait faire faire le boulot par un mappeur du serveur, car c'est un mapping important. Vous devriez contacter Will ou Nicky. On peut faire quoi dans un taxi honnêtement? Prendre une pause pour boire un café, s'occuper de son taxi et discuter avec les autres employés? En deux heures maximums, on fait le tour des scènes possible et on s'en cogne du mapping après cela. Cachez-vous pas l'idée qu'ils sont là pour se faire du fric et non pour rôleplay. (Bonjour, où? Bonne soirée) On pourrait mettre ses objets dans des endroits plus importants comme un nouveau mapping pour les deux garages.
Isãiah Martinez
Isãiah Martinez

Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Boone Bertolozzi Mer 12 Mar - 3:15

Pareil que Brian pour moi, je préféré la V1 de loin.  Smile
Par contre, je ne suis pas fan des tables dehors et du terrain de basket perso. Very Happy

Boone Bertolozzi

Messages : 824
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Cassandra Valcuz Mer 12 Mar - 13:08

Bonsoir Almudena.
le "Bonsoir ? Où ? Bonne soirée" est un fléau que nous tentons par tous les moyens d'éradiquer.
L'objectf de ce mapping est justement pour développer le RP de taxi, qui est beaucoup trop robotique pour le moment.
Concernant le mapping interieur, sache qu'il n'y a pas de "fast-food" mais une cuisine & une table, comme j'ai pu rencontré dans beaucoup d'entreprises où j'ai fais des stages. Oui, le foyer avec le billard c'est un peu moins réaliste, ca aurait plus ça place dans un mapping comme une caserne de pompier, mais le fait est qu'on pourra dire ce qu'on voudra, CMLV ne sera jamais pareil que IRL, et sur CMLV on a besoin de ce genre de mappings pour pas se faire chier, car il faut pas oublier que CMLV est avant tout un divertissement.

Et au lieu de dire "t'es nul, fait appel à tel ou tel" dis plutôt pourquoi, ca sera surement plus constructif. Oui je suis pas un pro du mapping, mais je pense que les personnes que tu a cité (que j'avoue ne pas connaître) sont également passé par là, et sont maintenant là où elles sont parce qu'elles ont persévéré, plutôt que d'avoir fait appel à tel ou tel.
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Drake_Stevenson Mer 12 Mar - 18:13

Je peux m'en occupé si vous le désirez mais me dire exactement se que vous voulez. Et je trouve sa dommage d'utilisé un intérieur de base pris et repris en boucle partout.
Drake_Stevenson
Drake_Stevenson

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Katsuya_Takami


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Invité Ven 14 Mar - 12:22

Si tu veux le faire tu peux, mais faut l'accord de Morgane car elle a pas fait tout ça pour rien aussi ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Drake_Stevenson Ven 14 Mar - 13:12

Pourquoi je pose la question xD?
Drake_Stevenson
Drake_Stevenson

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Katsuya_Takami


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Dean DeConti Ven 14 Mar - 14:26

Les mappeurs que tu as cité sont peu être expérimenté mais c'est pas les meilleurs attention, il y a pas mal de mes mappings aussi sur le serveur car j'ai beaucoup de commande de faction, et c'est pas pour autant qu'il sont signé à mon nom, et pour d'autre mappeur c'est pareille, et là, on a pas appelé Will ou intell, meilleur n'a aucun sens ...

Bref, tout ça pour dire, bonne continuation dans le mapping Smile
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Joseph_LaManna Ven 14 Mar - 18:03

Très gentil d'avoir fait ce mapping mais c'est pas exactement ce que nous recherchons en terme d'immersion. Comme tu le sais LSTA appartient à une fmafia du serveur et on souhaiterait axer le mapping un peu plus sur l'entreprise "familiale" avec une légère touche "gangster".

Pour moi le mapping est impersonnel, il fait trop "multinationale classe" alors qu'un dépôt de taxi c'est les mains sales, la mécanique etc.
Quelque-chose dans cette optique :



(J'ai essayé de reproduire l'ambiance du dépôt de taxi de Roman Bellic dans GTA4 pour ceux qui l'ont fait)

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Cassandra Valcuz Ven 14 Mar - 19:51

Le problème c'est que le job va pas rester sous la coupe de la mafia indéfiniment, et alors faudra re-changer le mapping ?
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Joseph_LaManna Ven 14 Mar - 19:52

Peut-être mais pour l'instant c'est comme ça.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Cassandra Valcuz Ven 14 Mar - 19:57

Nous savons l'un comme l'autre que c'est mission impossible de fouttre un mapping sur le serveur. Alors si on dis que ce maooing est fait pour être rechange dans 1 ans, voir 6 mois, je suis pas sur que ça passe. Après je suis tout z fait d'accord sur le fait que mon mapping est impersonnel.
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Dean DeConti Ven 14 Mar - 21:20

Ah si si bien sur que c'est possible, 26 jetons ^^

Mais en se cotisans etc on peu faire des choses, faut savoir s'investir quoi Smile

Mais sinon tu est au courant que quand tu map, les bus ajouter de manière "mapper" ne sont pas autorisé en jeu ? je sais pas s'il seront fonctionnel
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Cassandra Valcuz Ven 14 Mar - 21:43

Je sais, mais je les met quand même dans mon mapping pour que ça ai plus de gueule.
Et payer de notre poche pour le mapping d'un job, faut pas trop déconner non plus ^^ le temps passé à mapper alors qu'on es pas du staff est déjà pas mal.
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Drake_Stevenson Ven 14 Mar - 22:07

Aucun rapport entre etre du staff ou non vis a vis du maping. Le maping est pour vous pas le staf, il est donc normal que vous le faite pas vous meme.
Drake_Stevenson
Drake_Stevenson

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Katsuya_Takami


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Cassandra Valcuz Ven 14 Mar - 22:15

Eh bj'en je suis pas tout à fait d'accord. Enfin, CMLV est communautaire, les admins sont bénévoles. Donc faire des mappings nous même est en quelque sorte une contribution pour le serveur.
Quand on fait le mapping de ça maison. C'est pour nous, on paye. Quand c'est le mapping d'un job, c'est pour des centaines de personnes qui passeront par ce job le temps que ce mapping est en place.
Ce que je veux dire par là, c'est que réaliser un mapping pour le LSTA est une contribution. On offre quelque chose au serveur, et a sa communauté. Et en plus faudrait payer ? Tu vois ce que je veux dire ?
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Joseph_LaManna Sam 15 Mar - 2:32

Il n'a jamais été question de payer pour ce futur mapping de toute façon.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Drake_Stevenson Sam 15 Mar - 4:23

Je comprend, mais qui t'oblige a faire un nouveau maping? Combien de joueurs ont joués avant toit sans vouloir le changer ^^' c'est votre choix a vous de le changer donc je vois pas pourquoi le staff qui est déjà bien occupé a gerer a serveur qui peut atteindre 400 joueurs irait perdre sont temps a mapé pour un maping qui n'est pas vital pour le job ^^'. Tu vois aussi se que je veux dire?
Drake_Stevenson
Drake_Stevenson

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Katsuya_Takami


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Cassandra Valcuz Sam 15 Mar - 7:51

Non. C'est taff des HR du staff de faire en sorte que leurs joueurs se cassent pas ailleurs. Ça peux s'apparenter à du marketing. Mais bon bref c'est pas le sujet du post.
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Dean DeConti Sam 15 Mar - 15:47

Il y a du vrai dans les deux, mais bon, ça reste une question un peu compliqué quand même
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur) Empty Re: Nouveau mapping pour le LSTA (interieur + exterieur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum