Carlon_Brighton [Cheat Weapon]
2 participants
Page 1 sur 1
Carlon_Brighton [Cheat Weapon]
Prénom_Nom IG : Carlon_Brighton
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je pensse qu'il s'agit d'un bug car je ne suis pas du genre a cheat (en+ mes /sw de 1 a 6 était plein donc aps besoin de spawn arme) et je n'ai pas de logiciel de cheat, en + je revenait de vacance quand j'ai vu apparaitre ça j'ai été étonné mon casierooc est presque vide et je faisais des jetons et tt.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sais pas j'étais en vac, je pensse aussi que c'est peut-être mon frère pour se vanger que j'étais en vacance et pas lui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28615
Screen de votre ban sur le serveur : [img(320px,240px)][/img]
Ps : Si vous pouviez regarder mon ip lors du ban que je sache si c''est mon frère ou pas ( si je poste que mtn c'est pck je reviens de vacance)
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je pensse qu'il s'agit d'un bug car je ne suis pas du genre a cheat (en+ mes /sw de 1 a 6 était plein donc aps besoin de spawn arme) et je n'ai pas de logiciel de cheat, en + je revenait de vacance quand j'ai vu apparaitre ça j'ai été étonné mon casierooc est presque vide et je faisais des jetons et tt.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sais pas j'étais en vac, je pensse aussi que c'est peut-être mon frère pour se vanger que j'étais en vacance et pas lui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28615
Screen de votre ban sur le serveur : [img(320px,240px)][/img]
Ps : Si vous pouviez regarder mon ip lors du ban que je sache si c''est mon frère ou pas ( si je poste que mtn c'est pck je reviens de vacance)
Trevaughn_Hubbert- Messages : 63
Ancien Prenom_Nom : Donzel_Alfarez
Deleal_Pad
Deleal_Pad
Deleal_Pad
Re: Carlon_Brighton [Cheat Weapon]
Le motif du ban c'est que tu as spawn une M4 avec 532 munitions... Aucun bug ne permet ceci. Dis la vérité directement, ça sera mieux pour toi et ta demande de déban...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oué j'ai cheat mais c'était parceque j'avais plein de fois oublié de /sw avant de déco alors je l'ai fait pour rattraper toutes les armes que je m'était fait enlevé a cause de mes oublis de /sw. Mais je respecterais votre choix.
Deleal_Pad
Reposte dans 3-4 mois minimum, tu auras l'occasion de recréer un compte... Pas avant. En disant la vérité tu évites un ban définitif.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame