GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Raymundo_Tremante (Harrison_Goldsmith)

2 participants

Raymundo_Tremante (Harrison_Goldsmith) Empty Raymundo_Tremante (Harrison_Goldsmith)

Message par Gerald Filippone Mer 12 Mar - 19:43

Mon nom : Raymundo Tremante
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : ''Rien à foutre des règles''
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon voila, je suis en paintball IC, avec quelques amis, tout ce fait dans une scène toute bête en incarnant mon joueur, bref, un me tue en paintball, et là mon ecran freeze, en gros un crash, je reco je perd de l'argent, et je suis en jail, je demande gentiment et logiquement à un admin de m'unjail car j'ai bug, je souhaiterais continuez ma scène IC.
Je demande ce unban car biensûre je ne pensais et ne pense pas ce que j'ai dit, et ne l'applique pas.
J'en est profiter pour dire ce que je pensais de son acte.
J'aurais été toi Harrison, j'aurais réfléchie, car je trouve qu'un admin devrait être à l'écoute des joueurs et essayé de les comprendre, de ce mettre à leur place.
Biensûre, les admins me connaissant pourrons confirmer que je ne ''menfou pas des règles'', mais tous le monde sais bien qu'on dit de la merde sur les nerfs, à bientôt Harrison je l'espère.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Raymundo_Tremante (Harrison_Goldsmith) Sa-mp-23
Screen de votre ban sur le serveur: Raymundo_Tremante (Harrison_Goldsmith) Sans_t12
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese

Revenir en haut Aller en bas

Raymundo_Tremante (Harrison_Goldsmith) Empty Re: Raymundo_Tremante (Harrison_Goldsmith)

Message par Evio Moreno Mer 12 Mar - 22:46

A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, de base on est pas censé unjail les timeout après la mort, mais en plus quand c'est demandé de cette façon :

[19:08:39] Report de Raymundo_Tremante[96]:[45/Kazimir_Tararinov]]J'ai crash en paintball --'](report incorrect)
[19:09:17] Envoyé à Raymundo_Tremante(ID: 96): J'peux rien y faire.
[19:11:03] Report de Raymundo_Tremante[96]:[45/Kazimir_Tararinov]]Je répète, j'ai crash en paintball, j'vais pas payer et perdre 30min d (x2)
[19:11:41] Envoyé à Raymundo_Tremante(ID: 96): t'as lu les règles ? on unjail pas pour ça
[19:13:23] Report de Raymundo_Tremante[96]:[45/Kazimir_Tararinov]]Rien à foutre des règles, par logique, vous êtes sencez m'unjail, tu t (manque de respect, refus de respecter les règles)

J'me demande pourquoi j'ai pas mis plus, je regrette presque avec du recul.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas