GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ]

2 participants

Aller en bas

Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ] Empty Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ]

Message par Gabriel Canoderas Mer 12 Mar - 20:53

Bonjour/Bonsoir,

j'ai été banni pour trop de kills pour un nouveau joueur comme le titre l'indique. Je loue une maison sur idlewood, je commençais le jeux normalement. A chaque fois que je me connectée il y avait d'autre joueur (( Des blacks IG NO-RP et irrespectueux des règle RW en combat /q etc... )) qui venaient me voire en me disant de m'en aller car j’étais un blanc je leur répondis que non et la il ont commencer a me frappez a plusieurs, alors je me suis défendus. A chaque connexion il étaient la et c'est alors que j'en est tuer un et que j'ai été banni. Merci de vôtre compréhension.

                                                                                                                   Cordialement
                                                                                                                     Daniel Kingston

Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ] Sa-mp-10
Gabriel Canoderas
Gabriel Canoderas

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ] Empty Re: Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ]

Message par Gabriel Canoderas Jeu 13 Mar - 13:35

UP
Gabriel Canoderas
Gabriel Canoderas

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ] Empty Re: Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ]

Message par Gabriel Canoderas Ven 14 Mar - 19:20

UP
Gabriel Canoderas
Gabriel Canoderas

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ] Empty Re: Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ]

Message par Gabriel Canoderas Sam 15 Mar - 21:20

UP
Gabriel Canoderas
Gabriel Canoderas

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ] Empty Re: Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ]

Message par Gino Sam 15 Mar - 23:23

Il y a des règles à respecter pour les demandes de déban...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ] Empty Re: Daniel Kingston [ Tros de kills pour un nouveau joueur ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum