Hicham_Dawoud [Teleportation Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Hicham_Dawoud [Teleportation Hack]
Prénom_Nom IG : Hicham_Dawoud
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui . Je pense qu'il s'agit bien d'un bug , j'etait entrain de faire mon travaille a la ferme se matin , Quand j'ai terminer mon travaille sa m'a dit vous avez fini votre travaille revenez bientot , La moissonneuse disparait , 2 Secondes apres je me retrouve en l'air et la "serveur closed the connection"
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28756
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui . Je pense qu'il s'agit bien d'un bug , j'etait entrain de faire mon travaille a la ferme se matin , Quand j'ai terminer mon travaille sa m'a dit vous avez fini votre travaille revenez bientot , La moissonneuse disparait , 2 Secondes apres je me retrouve en l'air et la "serveur closed the connection"
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28756
Screen de votre ban sur le serveur :
ps : j'avait un ping de 500 lors du banLes nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations
Hicham Dawoud- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame