E/S Maravilla 18, seville.
+29
Neville Castle
Slick
Santos Elbane
Patrick Peters
Austin Shackleford
Senerito Alvarenda
Ivar Crow
Augustin Lakewood
Trenton Gardner
Dustin Marea
Chares Quenmaudes
Fabian Pantoja
Daniel_Haker
Odell Hahnemann
Jeffery Campbell
Daniel Molina
Otto Payanas
Eric Peters
Cayetano Muntanya
Orpheus Cobbs
Lester Carver
Moses Payanas
Marcel_Zimmerman
Xavier Quevedo
Damian Hencutt
Mancilio Alarãs
Guillermo Quinones
Walter Piggott
Lamarr Gunderson
33 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une jeune bande de chicanos arpentant les rues de Seville pratique différent type de trafics qui ont pour la plus part lieu dans les hall des blocs, (vu que depuis un moment les revenus cycos baissent) d'après certains rumeurs ils prennent une grande part du business, dans le marché drogue sur la côte EST alors qu'ils ne font partit d'aucun gang et pour cause, ils subissent de nombreuses menaces et provocations de la part d'une des cliques du varrio eighteen la plus proche (CCXVIII).
Après avoir remarqués l'ampleur que leur business prenait et qu'ils ne se voyaient pas évoluer sans dans le vieu ghetto de Seville, ils décident donc de s'excuser et de leurs proposés un pacte.
Une jeune bande de chicanos arpentant les rues de Seville pratique différent type de trafics qui ont pour la plus part lieu dans les hall des blocs, (vu que depuis un moment les revenus cycos baissent) d'après certains rumeurs ils prennent une grande part du business, dans le marché drogue sur la côte EST alors qu'ils ne font partit d'aucun gang et pour cause, ils subissent de nombreuses menaces et provocations de la part d'une des cliques du varrio eighteen la plus proche (CCXVIII).
Après avoir remarqués l'ampleur que leur business prenait et qu'ils ne se voyaient pas évoluer sans dans le vieu ghetto de Seville, ils décident donc de s'excuser et de leurs proposés un pacte.
Dernière édition par Cesario Fresneda le Sam 22 Mar - 20:28, édité 8 fois
Patrick Peters- Messages : 1273
Re: E/S Maravilla 18, seville.
Bonne chance, du lourd.
Slick- Messages : 3502
C'est rare de voir des gens qui savent écrire correctement mdddr, bonne chance.
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Emilian Saenz a écrit:Bonne chance, du lourd.
Walter Piggott- Messages : 3177
Ça va être tendu, trois bandes sur Séville
Guillermo Quinones- Messages : 2650
Ca annonce du lourd, je n'ai qu'à dire bonne chance lâchez-pas.
Mancilio Alarãs- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : bumper
3 bandes sur Séville, c'est chaud. Vous vous questionner pas sur les gang déjà présent avant de choisir votre territoire?
Invité- Invité
Mdrrr on sait même pas d'où vous sortez vous avez déjà pris les blocs à un autre projet, xd.
Damian Hencutt- Messages : 9058
Il n'y a pas de gang sur Seville mais simplement des petites bande de pote et pour te dire on s'entend bien avec la petite bande d'afro-américain ainsi que la bande de latino peut-être que dans l'avenir ça dérapera mais pour l'instant tout s'déroule parfaitement.
PS: Nous n'avons prit les blocs à aucun projet nous utilisons les blocs pour vendre des substances rien d'autres.
PS: Nous n'avons prit les blocs à aucun projet nous utilisons les blocs pour vendre des substances rien d'autres.
Ce n'est pas un thread mais un petit texte qui explique un minimum c'qu'on fait pour les cycos.
Geraldo Almanzo a écrit:Thread IC à revoir, bonn chance.
Tes paroles sont simplement useless, bonne chance à vous, abstient toi de parler pour dire ça la prochaine fois.
Xavier Quevedo- Messages : 2272
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace
Si tu le dis, mais je ne trouve pas que l'article fait IC.
Invité- Invité
Sa fait chié que vous vous incruster quoi, ic on s'approprie pas un terrain pour vendre de la dope comme sa.
Invité- Invité
Ouais, surtout que maintenant GSTREET est libre, donc allez y. Depuis que le projet de Poppa est en place, toute les factions y vont (enfin clique), éloignez vous, à croire que vous recherchez TOUS l'action.
Invité- Invité
Depuis qu'on est sur Seville, y'a 4 cliques qui sont venu. À croire que mon odeur attire tout l'monde zinc, dehka.
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280
Dempsey Lloyd a écrit:Depuis qu'on est sur Seville, y'a 4 cliques qui sont venu. À croire que mon odeur attire tout l'monde zinc, dehka.
meme mon ordi il a rigolé
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Franklin STALLWORTH a écrit:Dempsey Lloyd a écrit:Depuis qu'on est sur Seville, y'a 4 cliques qui sont venu. À croire que mon odeur attire tout l'monde zinc, dehka.
même mon ordi il a rigolé
Bonne chance à vous.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Dempsey Lloyd a écrit:Depuis qu'on est sur Seville, y'a 4 cliques qui sont venu. À croire que mon odeur attire tout l'monde zinc, dehka.
MDRRR.
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
Jtaime bienGeraldo Almanzo a écrit:Ouais, surtout que maintenant GSTREET est libre, donc allez y. Depuis que le projet de Poppa est en place, toute les factions y vont (enfin clique), éloignez vous, à croire que vous recherchez TOUS l'action.
Invité- Invité
Geraldo Almanzo a écrit:Thread IC à revoir, bonn chance.
Lol, le thread est parfait.
Orpheus Cobbs- Messages : 53
Oh c'est bon morveux mdr.Franklin STALLWORTH a écrit:Dempsey Lloyd a écrit:Depuis qu'on est sur Seville, y'a 4 cliques qui sont venu. À croire que mon odeur attire tout l'monde zinc, dehka.
meme mon ordi il a rigolé
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280
Tout d'abord merci à tous pour vos messages, mais évitez absolument de partir sur du HS.
@Cross tu dis ça comme si t'étais choqué de voir notre topic, alors qu'on a déjà fait des scènes ingame avec vous.
IRL les gangs peuvent marqués une limite de territoire sur une poubelle, donc le nombre de gangs sur la même rue on s'en fou un peu nous.
Vous êtes la plus part du temps posés sur la petite rue remplies de maisons, et nous sur les blocs donc j'y vois aucun mal.
@Poppa .
@Sefo Ça doit faire un peu plus d'une semaine qu'on RP sur seville, on deal depuis une semaine sur Seville et jusqu'à présent on a eu aucun problème par rapport à ça IC, le fameux bloc "occupé par un autre projet" n'est jamais occupé IC en tout cas. Si tu te base sur l'OOC tu peux, mais c'est pas le cas pour nous, il y a environs cinq blocs sur Seville, si un est occupé on en occupera un autre (et donc nous mettront un spawn dès que possible).
@Cross tu dis ça comme si t'étais choqué de voir notre topic, alors qu'on a déjà fait des scènes ingame avec vous.
IRL les gangs peuvent marqués une limite de territoire sur une poubelle, donc le nombre de gangs sur la même rue on s'en fou un peu nous.
Vous êtes la plus part du temps posés sur la petite rue remplies de maisons, et nous sur les blocs donc j'y vois aucun mal.
@Poppa .
@Sefo Ça doit faire un peu plus d'une semaine qu'on RP sur seville, on deal depuis une semaine sur Seville et jusqu'à présent on a eu aucun problème par rapport à ça IC, le fameux bloc "occupé par un autre projet" n'est jamais occupé IC en tout cas. Si tu te base sur l'OOC tu peux, mais c'est pas le cas pour nous, il y a environs cinq blocs sur Seville, si un est occupé on en occupera un autre (et donc nous mettront un spawn dès que possible).
Cayetano Muntanya- Messages : 1456
Ancien Prenom_Nom : $$$
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3