Guillermo_Dominguez [???]
3 participants
Page 1 sur 1
Guillermo_Dominguez [???]
Mon nom : Guillermo_Dominguez
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas.
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je poste le sujet depuis le compte forum de mon frère, j'ai perdu mes deux autres comptes. J'assume, si on m'unban je m'investis sur le serveur, si on m'unban pas tant pis. Qui ne tente rien n'a rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je sais pas, je n'ai pas ce message d'erreur mais je suis banni pour DM.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas.
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je poste le sujet depuis le compte forum de mon frère, j'ai perdu mes deux autres comptes. J'assume, si on m'unban je m'investis sur le serveur, si on m'unban pas tant pis. Qui ne tente rien n'a rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je sais pas, je n'ai pas ce message d'erreur mais je suis banni pour DM.
Screen de votre ban sur le serveur:
Dizzee- Messages : 1276
Re: Guillermo_Dominguez [???]
Désolé de posté
Dans les logs, on vois que tu utilise un logiciel de hack t'es griller avec l'excuse de ton frère mec
Dans les logs, on vois que tu utilise un logiciel de hack t'es griller avec l'excuse de ton frère mec
Kendrick_Blowers- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
C'est un anti-crash, mec. ^^
http://forum.cmlv-rp.com/t261067-samp-03z-anti-crash-by-fyp - Pour l'excuse du frère, beaucoup de joueurs savent que je joue beaucoup avec lui, c'est pas un problème.
Mauvaise section, poste dans pseudo banni de ce serveur.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Page 1 sur 1