Stephen_Starling [Matheo_Madlin]
2 participants
Stephen_Starling [Matheo_Madlin]
Mon nom :Stephen_Starling
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison :TO + /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bah c'est les vacances, ban pendant les vacances :'( Finalement je veux dire si vous pouvez me reduire la durée de ban je veux bien jouer pendant ces vacances de 2 semaines :'( Et ban définitif si je refais ça :/
Numéro du ban ? 28797:
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison :TO + /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bah c'est les vacances, ban pendant les vacances :'( Finalement je veux dire si vous pouvez me reduire la durée de ban je veux bien jouer pendant ces vacances de 2 semaines :'( Et ban définitif si je refais ça :/
Numéro du ban ? 28797:
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Stephen_Starling le Dim 16 Mar - 23:44, édité 1 fois
Osvaldo_Lopez- VIP
Re: Stephen_Starling [Matheo_Madlin]
C'est moi qui t'a banni, donc édite en mettant mon nom à la place de celui de Matheo s'il te plait.
Tu as provoqué un TO en scène quand les flics ont intervenu, une deuxième fois qu'ils te croisent tu /q. Bien je vais un petit récapitulatif afin de t'expliquer: le TO mérite un ban entre 3 et 10 jours, le /q mérite aussi entre 3 et 10 jours, la sanction minimale de ces deux faits est de 6 jours (3 jours pour chaque acte) et moi j'ai été gentil et j'ai mis 5 jours encore moins que le minimum, parce que tu n'as pas des antécédents NO RP ou autres problèmes. Que veux-tu encore ?
Tu as provoqué un TO en scène quand les flics ont intervenu, une deuxième fois qu'ils te croisent tu /q. Bien je vais un petit récapitulatif afin de t'expliquer: le TO mérite un ban entre 3 et 10 jours, le /q mérite aussi entre 3 et 10 jours, la sanction minimale de ces deux faits est de 6 jours (3 jours pour chaque acte) et moi j'ai été gentil et j'ai mis 5 jours encore moins que le minimum, parce que tu n'as pas des antécédents NO RP ou autres problèmes. Que veux-tu encore ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Tu as raison mais je vous demande cordialement de retardé le ban A autre temps Par ce que Se deux semaines j ai un vancenses S il vous plait ((Chouf inbox Montassar Sassi ))
Osvaldo_Lopez- VIP
Je suis désolé mais c'est la sanction minimale concernant ton cas, pas de réduction.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame