Detective Bureau - Saisie record sur la plage de Marina.
2 participants
Detective Bureau - Saisie record sur la plage de Marina.
Dimanche 16 Mars 2014 Ville de Los Santos ..................................................................................................................... GANG AND NARCOTICS DIVISION - DETECTIVE BUREAU Une saisie record a été effectuée par le bureau des gangs et narcotics le 13 Mars derniers sur la plage de Marina. En effet on dénombre plus d'une tonne de pièce d'arme saisie et près de soixante-dix grammes de cannabis. Le bureau des inspecteurs et le département se félicitent de cette saisie, les actions à l'égard des trafiquants ne cesseront pas afin de garantir aux citoyens de Los Santos une ville sûre, une ville propre. Pour protéger et servir |
- Photographies:
Invité- Invité
Re: Detective Bureau - Saisie record sur la plage de Marina.
Erick regardera le communiquer de presse et répliquera par la suite :
ça c'est du bon boulot au moins c'est arme là n'alimenterons pas le commerce illégal et ça sauvera sans doute plus d'une vie , voilà pourquoi j'veux intégrer leur rangs.
ça c'est du bon boulot au moins c'est arme là n'alimenterons pas le commerce illégal et ça sauvera sans doute plus d'une vie , voilà pourquoi j'veux intégrer leur rangs.
Erick Foster- Messages : 183
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Detective Bureau - Saisie record sur la plage de Marina.
Vincenzo regardera le communiqué et ajoutera suite à sa lecture :
"Putain.. J'pensais pas qu'il était aussi con.. Je l'avais pourtant prévenu d'arrêter ses trafics, le voilà revenu sur le devant de la scène, le plus gros trafiquants de LS arrêté à ce jour.. Tss"
"Putain.. J'pensais pas qu'il était aussi con.. Je l'avais pourtant prévenu d'arrêter ses trafics, le voilà revenu sur le devant de la scène, le plus gros trafiquants de LS arrêté à ce jour.. Tss"
Vincenzo DiMarzio- Messages : 1075
Ancien Prenom_Nom : Baptiste_Corleon