Billy_Brockwell IG[Ferdinanrd_Bruccieri]
5 participants
Page 1 sur 1
Billy_Brockwell IG[Ferdinanrd_Bruccieri]
Mon nom : Billy_Brockwell
Nom de l'admin qui m'a banni: Ferdinanrd_Bruccieri
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, je vais a la banque, puis un mec il commence a me parler en /w et il me dit que j'sais que t'es un tueur a gage et j'veux que tu m'bute un mec, j'te donne 5k puis moi j'accepte et j'vais tuer Logan, et la Monsieur Ferdinanrd me ban après une discussion en /ticket.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28812
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ferdinanrd_Bruccieri
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, je vais a la banque, puis un mec il commence a me parler en /w et il me dit que j'sais que t'es un tueur a gage et j'veux que tu m'bute un mec, j'te donne 5k puis moi j'accepte et j'vais tuer Logan, et la Monsieur Ferdinanrd me ban après une discussion en /ticket.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28812
Screen de votre ban sur le serveur:
Billy_Brockwell- Messages : 53
Ancien Prenom_Nom : Nacim_Chabane
Re: Billy_Brockwell IG[Ferdinanrd_Bruccieri]
T'arrives pas à me dire qui t'a fait le contrat, c'est l'excuse de tous les dmeurs le contrat d'un mec /nomoff à la banque qui te /transférer.
Donc si je fais une demande de logs je verrais le transfert?
Donc si je fais une demande de logs je verrais le transfert?
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Comme je te l'es dit IG, il ma retrouver a la banque en /nomoff il ma dit tien ( il a /do lui tend une envlope contenant de l'argent et une photo ) puis il ma dit en /w bute le. ( Logan Reyes ).
Puis il ma /payer, et evidament je lui est répondu en /w je vous contact comment quand c'est fait ? Et il a répondu, tu me contact pas, des que tu le bute je le serais et il est parti en Sanchez.
Et puis si j'ete un demeur tu crois vraiment que j'aurai attendu une présence Admin pour le faire ? Et tu crois que serai en /nomon pour le faire ? Et tu crois que j'aurai mit un /me sort son arme?????
Merci de mon répondre vite, j'ai envie de jouer.
Puis il ma /payer, et evidament je lui est répondu en /w je vous contact comment quand c'est fait ? Et il a répondu, tu me contact pas, des que tu le bute je le serais et il est parti en Sanchez.
Et puis si j'ete un demeur tu crois vraiment que j'aurai attendu une présence Admin pour le faire ? Et tu crois que serai en /nomon pour le faire ? Et tu crois que j'aurai mit un /me sort son arme?????
Merci de mon répondre vite, j'ai envie de jouer.
Mdrr ça va Geko ?
Sois disant tu RP tueur à gage, mais visage découvert, devant des caméras, avec un plan foireux avec ta pote qui dit " suis moi et j'baise avec toi " lol. Puis tu travailles pour un mec qui t'aborde à la banque, tu l'as jamais vu avant ni rien, mais tu exécute son contrat sans te poser la moindre question.. Si tu RP vraiment tueur à gage, ton RP est digne d'un level 1.
Pas de chance, cette même pote t'as balancé, Geko. J'ai déjà fais une demande de log pour voir tes IP de connexion, et celle de ta pote.
Sois disant tu RP tueur à gage, mais visage découvert, devant des caméras, avec un plan foireux avec ta pote qui dit " suis moi et j'baise avec toi " lol. Puis tu travailles pour un mec qui t'aborde à la banque, tu l'as jamais vu avant ni rien, mais tu exécute son contrat sans te poser la moindre question.. Si tu RP vraiment tueur à gage, ton RP est digne d'un level 1.
Pas de chance, cette même pote t'as balancé, Geko. J'ai déjà fais une demande de log pour voir tes IP de connexion, et celle de ta pote.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Logan, j'connais pas de Geko -_-.
Edit : Me suis co avec un ancien compte forum.
Edit : Me suis co avec un ancien compte forum.
Dernière édition par Nacim_Chabane le Mar 18 Mar - 13:32, édité 1 fois
Nacim_Chabane- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu es qui ? lol
C'est moi qui ai demander à Billy de te DM la meuf c'est une pote à moi à qui j'ai montrer CMLV et qui à RP sur Mon**l St*ry Rôleplay et j'étais avec Billy sur Skype en appel j'lui ai dis DM Logan avec la meuf j'lui ai dis on se voit quelque part à l'écrit en me prenant pr Billy et après elle t'a /w moi j'suis pas dans l'histoire et j'ai pas de compte
GEKO_Jaipasdenom- Messages : 3
Comme par hasard, tu postes juste après l'autre mais c'étais pas toi Warren?
Tu montres à quelqu'un un serveur dont tu es ban, toi ? Bien sur. T'inquiètes, j'ai déjà fais la demande de log pour elle aussi, et si ça joue sur VPN, elle sera ban.
MDRR Nacim genre tu es co avec un ancien compte forum, date d'inscription : 18/03/2014 donc aujourd'hui.. Pas mal la blague.
Tu montres à quelqu'un un serveur dont tu es ban, toi ? Bien sur. T'inquiètes, j'ai déjà fais la demande de log pour elle aussi, et si ça joue sur VPN, elle sera ban.
MDRR Nacim genre tu es co avec un ancien compte forum, date d'inscription : 18/03/2014 donc aujourd'hui.. Pas mal la blague.
Oui c'est moi Warren c'était pour protéger Billy, et je m'en fous qu'elle soit ban c'est pas mon problème.
GEKO_Jaipasdenom- Messages : 3
Alors voila, c'est réglé, vous avez la preuve que j'ai été payer pour faire se job, je n'ai pas fait d'acte no-rp ni DM, j'ai été payer pour faire se job.
Merci de me unban j'aimerai jouer, demain commencent les vacances.
Merci de me unban j'aimerai jouer, demain commencent les vacances.
GEKO_Jaipasdenom a écrit:C'est moi qui ai demander à Billy de te DM la meuf c'est une pote à moi à qui j'ai montrer CMLV et qui à RP sur Mon**l St*ry Rôleplay et j'étais avec Billy sur Skype en appel j'lui ai dis DM Logan avec la meuf j'lui ai dis on se voit quelque part à l'écrit en me prenant pr Billy et après elle t'a /w moi j'suis pas dans l'histoire et j'ai pas de compte
Je vois pas où tu vois qu'il a dit qu'il t'a payé, bien au contraire.
Tu es complice de GEKO, tu traines avec une level 1 en ban evading. Donc non, pas d'unban.
Il a eu un compte et il ma /payer, j'ai eu mon fric.
Et je traine pas avec une level 1 -_-
J'ai que se compte, par contre Geko il peut avoir des compte quand il veut.
Et je traine pas avec une level 1 -_-
J'ai que se compte, par contre Geko il peut avoir des compte quand il veut.
Garde la pêche bois de l'eau fraîche.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Page 1 sur 1