Sergio_Castelamo [Malcolm_Kearley]
3 participants
Page 1 sur 1
Sergio_Castelamo [Malcolm_Kearley]
Mon nom : Sergio_Castelamo
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : explose plusieur voiture
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens de me connecté je vois sa d'un coup, c'est pareille pour mon frère il et banne aussi on est sur le même ip, Malcolm je sais pas ce que tu fait mais ta du te tromper, parce que c'est décevant de la part d'un admin de banne quelqu’un sans aucune explication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28844
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : explose plusieur voiture
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens de me connecté je vois sa d'un coup, c'est pareille pour mon frère il et banne aussi on est sur le même ip, Malcolm je sais pas ce que tu fait mais ta du te tromper, parce que c'est décevant de la part d'un admin de banne quelqu’un sans aucune explication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28844
Screen de votre ban sur le serveur:
Jarold Walters- Messages : 353
Second personnage : Gustavo Marajela
Re: Sergio_Castelamo [Malcolm_Kearley]
C'est peut être une erreur malcom faut savoir aussi que MIKE et SERGIO joue sur le même IP tu peux vérifier les logs. Sergio était co avec moi on était en train de RP c'est peut être son frère, je sais pas.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
ça doit être ton frère alors, j'ai pas pu m'expliquer avec lui vu que j'ai timeouts en spec et quand je suis revenus il avait déco directement. J'unban l'ip
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Merci, mais mon frère n'a aucun cheat je vous le garantie, aucun problème jusqu'ici il n'a jamais cheat ou je ne sais pas quoi, sa doit surrement être un bug synchro, à vous de voir.
Jarold Walters- Messages : 353
Second personnage : Gustavo Marajela
Page 1 sur 1