-
3 participants
Page 1 sur 1
Re: -
Up ( sous sa demande car il ne peut pas se connecter )
Emiliano Vilcanuevo- Messages : 989
Rafael_Munoz a écrit:Up ( sous sa demande car il ne peut pas se connecter )
Il m'a encore demandé de passer.
Emiliano Vilcanuevo- Messages : 989
Salut, je UP le sujet pour pouvoir rejouer, je me suis rendu compte dans les news que Nathan Henson n'est plus admin quel autre admins pourra gèrer sa? A bon entendeur.
Invité- Invité
Je post ici en tant qu'ancien leader gang de Kaydee. J'ai RP avec lui pendant plus de 8 mois et je vous assure qu'il a un bon rp et que c'est un gars sérieux. A l'époque ou je gérais mon gang sur Jefferson il était très actif et très sérieux jusqu'au point de passer HR du gang. Je n'est jamais eu de soucis avec lui, tous mes HR et mes membres s'entendaient très bien avec lui autant IC qu'OOC. Malgré qu'il sois un gars sérieux il a fait une connerie et il l'avoue... Puis comme Nathan la stipulé dans la raison du ban, Kaydee ne sais pas utiliser de cheat, c'était juste une connerie de sa part, surement pour testé, rien de plus...
Je suis asser étonné de voir qu'un de mes HR sois bannis de cette façon, surtout que Kaydee n'était pas un joueur à problème quand il était dans mon gang. Je pense qu'après 8 mois de sanctions il a compris la leçons et ne recommencera plus.
J'espère que tu sera unban Kaydee, à très bientôt.
Je suis asser étonné de voir qu'un de mes HR sois bannis de cette façon, surtout que Kaydee n'était pas un joueur à problème quand il était dans mon gang. Je pense qu'après 8 mois de sanctions il a compris la leçons et ne recommencera plus.
J'espère que tu sera unban Kaydee, à très bientôt.
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
oui quand on veut leave on fait nimp pour faire chier et quand on veut revenenir on s'excuse... à la limite refais un compte
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1