GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al]

2 participants

Aller en bas

Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al] Empty Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al]

Message par Malcolm_Baxter Mer 19 Mar - 12:58

Mon nom : Malcolm Baxter (Caido)
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud ainsi que toute l'administration.
Raison : DM, immaturité, métagame.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bien sur que le bannissement est justifié, je suis banni depuis exactement le 25 mars 2012, donc dans 6 jours ça va faire 2 ans que je suis banni. Mon compte est déjà banni, donc je suis prêt à en refaire un et recommencer tout depuis zéro. Je ne dis pas que je n'ai pas ban evade, j'ai ban evade une seul fois et il remonte au 25 novembre 2012, j'ai été banni après avoir fait une vidéo sur ma chaîne YouTube.
Mais durant ce ban évade, j'ai étais un maximum Role-Play, je n'ai eu aucun report et j'ai étais banni au level 27.
J'étais Black Circle, j'étais le bras droit de AK qui était Rank 5, je me suis assez bien comporté ce qui prouve que je suis capable de Role-Play un minimum.
Je m'excuse d'avoir eu un comportement puéril, de DMeur, d'avoir foutu la merde " avec ma petite bande " je vais sur mes 19 ans, j'ai mûrie, et franchement le Role-Play m'a vraiment manqué, CMLV n'est pas un serveur parfait, car dans ce monde rien est parfait, mais je pense pouvoir m'intégrer très rapidement en respectant les règles comme j'ai pu le démontrer à plusieurs moment car mal-grès que vers la fin j'ai fais n'importe quoi car CMLV ne m'intéressais plus, j'ai quand même enchaîné plusieurs factions en étant très bien placé.

Vagos, Rank5
SSBDF, Rank 5
Ballas, Rank 5


J'ai aussi créé plusieurs PED, donc je pense que l'administration m'a fait confiance un certain moment. Je n'ai jamais Ban Evade pour foutre la merde sur CMLV, je n'ai jamais fais parti des groupes qui revenaient pour faire des braquages, ou du DM. J'ai mon pote IRL qui joue encore et j'aimerai bien rejouer avec lui. Bien sur, je m'attend pas à une réponse positive dans cette demande de déban, mais qui tente rien n'a rien, on ne sait jamais.
Je sais que ça sera dur de me faire confiance, mais je demande l'ultime dernière chance, on pourra même m'interdire de participer à des fusillades ça ne me dérange pas, comme je l'ai dis, je vais sur CMLV pour me consacrer à un bon Role-Play, je n'ai pas encore forcément choisis le quel vu que je suis banni, mais dans l'anonymat sans me faire remarquer, et sachez aussi que si vous décidez de m'unban, " Caido " n'existera plus, je me ferrais discret et tout ce jouera In-Game donc je n'aurais pas de surnom.
J'ai fais beaucoup d'erreur dans l'avenir, mais j'espère être pardonné et je m'excuse d'avoir gêner les joueurs, et d'avoir donner plus de travail aux admins car j'ai étais Admins d'un DM français connu, et j'ai vu que c'était compliqué de s'occuper des joueurs quand ils ne respectaient pas les règles et qu'ont étaient très vite obligé de bannir à force de ce répéter.
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire, je ne comptes pas Up ma demande de dé-bannissement car j'attendrai le temps qu'il faut. J'espère tout de même une réponse positive, même si je sais que ça sera compliqué de me re-donner une chance car j'ai trahis votre confiance.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al] 140319010025312043


Dernière édition par Caido le Dim 6 Avr - 19:28, édité 1 fois

Malcolm_Baxter

Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al] Empty Re: Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al]

Message par Malcolm_Baxter Dim 6 Avr - 15:41

J'avais dis que j'allais pas UP mais ça fait plus de 3 semaines que j'espère une réponse positive, même si elle peut être négative, je suis en vacance dans une semaine j'aurai aimé jouer, mais si ce n'est pas possible, que c'est trop tôt pour m'unban, j'attendrai encore, et je ne resposterai pas une demande de déban avant plusieurs mois pour essayer d'avoir une réponse positive.

Malcolm_Baxter

Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al] Empty Re: Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al]

Message par Malcolm_Baxter Dim 11 Mai - 22:15

up

Malcolm_Baxter

Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al] Empty Re: Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al]

Message par Ruud_Jones Mar 13 Mai - 11:00

Non, ban permanent
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al] Empty Re: Demande De De-bannissement - Malcolm Baxter [Ruud/Kyle/Al]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum